On le voit à peine sur tes photos, mais ça n'a pas l'air choquant. Après c'est une affaire de goût et ce n'est rien d'irreversible.
Par contre c'est une impression ou le bouclier arrière donne un effet réhaussé ?
A Présent En E90 Lci 330I M-Performance :-)
- AbuShemsy
- Membre du club
- djjayf
Re: A Présent En E90 Lci 330I M-Performance :-)
Ce qui est bizarre c'est que sur les photos du vendeur c'est ce que je pensais aussi pour le cum relevé mais en fait la voiture est super basse ( ressorts M Performance ). Je ferai d'autres photos qui rendent plus " juste ".
Pour le covering je pense aussi le laisser en fait. J'ai acheté in nouveau joint de dessus de pare brise ... ils l'ont un peu abîmé en le posant
Pour le covering je pense aussi le laisser en fait. J'ai acheté in nouveau joint de dessus de pare brise ... ils l'ont un peu abîmé en le posant

E46 Individual en approche ! Le seul réel volant dans un tournant, c'est l'accélérateur.
- Vic-02
Elle est superbe! Je ne connaissais pas du tout ce pack performance, en même temps je ne me suis jamais intéressé aux séries post e46...
Pffff c’est sièges avant sont dingues!!!! Ça donne quoi en confort/maintient?
Perso, je la laisserais exactement comme elle est, je la trouve vraiment magnifique!
Abu: je me suis fais la même remarque, c’est très accentué sur la photo 2... mais ça me plait!
Edit: j’ai oublié de te de demander, c’est quoi cet espèce de chrono intégré au volant????
Pffff c’est sièges avant sont dingues!!!! Ça donne quoi en confort/maintient?
Perso, je la laisserais exactement comme elle est, je la trouve vraiment magnifique!
Abu: je me suis fais la même remarque, c’est très accentué sur la photo 2... mais ça me plait!
Edit: j’ai oublié de te de demander, c’est quoi cet espèce de chrono intégré au volant????
- AbuShemsy
- Membre du club
Bien vu Vic. Sur smartphone je ne l'avais pas repéré.
- Vic-02
Change de smartphone mdr
- AbuShemsy
- Membre du club
Je suis écolo radin. Un smartphone, ça se change quand ça déconne. Il a un an et tourne nickel. Puis si je prends plus grand, ça rentre plus dans ma poche lol.
Mais je suis curieux aussi de savoir à quoi sert cet afficheur sur le volant.
Mais je suis curieux aussi de savoir à quoi sert cet afficheur sur le volant.
- Merlion
Je suis à Liege aussidjjayf a écrit :J'habite dans la région Liégeoise et toi ?
Effectivement c'est plutôt rare de trouver une configurée comme cela.

ex BMW 540ia e39 (1999)
BMW 745i e23 (1980) --> en cours de restauration ici
BMW 745i e23 (1980) --> en cours de restauration ici
- djjayf
Alors pour le confort des sièges, je le trouve très très raisonnable ...
La voiture est bien suspendue, et le fait d'être si bien maintenu pallie au manque d'amorti du siège.
Le volant est un volant M-Perf aussi, avec tout un tas de données affichables sur l'écran en son centre, et deux bandes leds pour afficher le moment ou passer son rapport.
Tu es de Liège même ou tu es sur le grand Liège ?
Moi je suis à côté du plateau de Herve.
Je ne donne pas de lieu trop précis ici ... sait on jamais !
La voiture est bien suspendue, et le fait d'être si bien maintenu pallie au manque d'amorti du siège.
Le volant est un volant M-Perf aussi, avec tout un tas de données affichables sur l'écran en son centre, et deux bandes leds pour afficher le moment ou passer son rapport.
Tu es de Liège même ou tu es sur le grand Liège ?
Moi je suis à côté du plateau de Herve.
Je ne donne pas de lieu trop précis ici ... sait on jamais !
E46 Individual en approche ! Le seul réel volant dans un tournant, c'est l'accélérateur.
- Vic-02
Et ben... j’ai regardé des vidéos, il a l’air terrible ce volant M perf!
- djjayf
Il l'est mais ... les matériaux ( alcantara cuir ) se dégradent si il n'est pas entretenu. D'ailleurs le mien et mon siège conducteur passent en restauration cuir fin de semaine pour les rafraichir.
Tout un tas de babioles arrivent pour le remettre en état parfait.
Et elle va chez Bmw le 6 novembre pour une grosse révision ( le chef d'atelier est une connaissance ).
Ensuite je ferai la majorité des interventions moi même.
Ce n'est ni le lieu ni l'endroit mais pour ceux qui connaissent mon E39 de par le forum, sachez qu'elle est à vendre.
Tout un tas de babioles arrivent pour le remettre en état parfait.
Et elle va chez Bmw le 6 novembre pour une grosse révision ( le chef d'atelier est une connaissance ).
Ensuite je ferai la majorité des interventions moi même.
Ce n'est ni le lieu ni l'endroit mais pour ceux qui connaissent mon E39 de par le forum, sachez qu'elle est à vendre.