Pour l' achat d'une 525 TDS E34 la liste des pièces données par verone 525 doit te servir de base pour etablir le prix d'achat. Donc a moins de 2000,00€ 2500,00€ il n'y aura que de la semi epave. Après c'est un choix, un achat peu chère et des frais donc des pièces beuves et de la MO à rajouter. Pour une voiture fiable et en bon etat, frais compris, je compte 4000 à 5000,00€.
Avis Bmw 525 Tds E 34
- stan-alfano
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- ralf71
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Re: Avis Bmw 525 Tds E 34
Salut,
Ouais quand même 4 à 5.000€ dans un tds ça commence à faire...à ce prix là tu as de très beaux 530d en phase 2 avec carnet et tout et tout...et c'est à des années lumière en terme de conduite, de confort, de sécurité, de perfs, bref de tout quoi (j'ai les deux et j'alterne régulièrement)
Ouais quand même 4 à 5.000€ dans un tds ça commence à faire...à ce prix là tu as de très beaux 530d en phase 2 avec carnet et tout et tout...et c'est à des années lumière en terme de conduite, de confort, de sécurité, de perfs, bref de tout quoi (j'ai les deux et j'alterne régulièrement)
118d f21 | Grau | 2013
530d Touring e39 | M Packet | Black Sapphire | 2002
525tds Touring e34 | CosmoSchwartz | 1996 -
320d Touring e46 | Black Sapphire | 2003
528i e28 | ArtikSilber | 1982
Schwartz Touring...or nothing!
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laurent 06
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Re: Avis Bmw 525 Tds E 34
je roule depuis 11ans en tds,
la raison pourquoi je ne prends pas une e39 en M57 est que pour le moment financièrement je ne pourrai l'entretenir ,
exemple une tds en cas de soucis d'injecteur , au bord de la route on débranche la durite , on dépose l'injecteur , remplacement et on est reparti et un injecteur occase coute 30€ ... un M57 c'est pas si simple , déjà voir si il n'est pas grippée.
Une fuite de pompe ? on rentre la tige au PMH , on prends le repère , on sort la pompe , on remplace les joints et on en parle plus , 15€ le kit joint , c'est une mécanique assez simple et robuste qui n'a plus rien à prouver ! je vais passer a ma 39ieme vidange !
Elle ne ma jamais laisser au bord de la route sauf une seule fois devant ma porte.. capteur PMH mort , 10€ et résolu.
Elle à 530mkm et j'habite devant les Pyrénées et faut voir ce qui je lui mes dans la figure en montagne avec son creux sous 2000trs/m et combien de voitures récentes je vois en panne au bord de la route dans le col vers Andorre ? bcp ! sauf que tout les ans je sors le radiateur LDR, rinçage et remplacement liquide de refroidissement !
la je viens de remplacer pas mal de pièces qui étaient usée , le M57 est un très bon moteur qui consomme moins et est plus agréable a conduire mais quand les frais s'invitent.. turbo variable, FAP etc etc..
la raison pourquoi je ne prends pas une e39 en M57 est que pour le moment financièrement je ne pourrai l'entretenir ,
exemple une tds en cas de soucis d'injecteur , au bord de la route on débranche la durite , on dépose l'injecteur , remplacement et on est reparti et un injecteur occase coute 30€ ... un M57 c'est pas si simple , déjà voir si il n'est pas grippée.
Une fuite de pompe ? on rentre la tige au PMH , on prends le repère , on sort la pompe , on remplace les joints et on en parle plus , 15€ le kit joint , c'est une mécanique assez simple et robuste qui n'a plus rien à prouver ! je vais passer a ma 39ieme vidange !
Elle ne ma jamais laisser au bord de la route sauf une seule fois devant ma porte.. capteur PMH mort , 10€ et résolu.
Elle à 530mkm et j'habite devant les Pyrénées et faut voir ce qui je lui mes dans la figure en montagne avec son creux sous 2000trs/m et combien de voitures récentes je vois en panne au bord de la route dans le col vers Andorre ? bcp ! sauf que tout les ans je sors le radiateur LDR, rinçage et remplacement liquide de refroidissement !
la je viens de remplacer pas mal de pièces qui étaient usée , le M57 est un très bon moteur qui consomme moins et est plus agréable a conduire mais quand les frais s'invitent.. turbo variable, FAP etc etc..
- bimeur
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Re: Avis Bmw 525 Tds E 34
il y a des frais sur les diesels modernes car 90% des utilisateurs les utilisent de manière inapproprié.
Bizarrement, je vois beaucoup, si ce n'est dire beaucoup, de m47/57 borné, au même titre que les anciens m51....400/500/600 000km ne leur font vraiment pas peur.
Bizarrement, je vois beaucoup, si ce n'est dire beaucoup, de m47/57 borné, au même titre que les anciens m51....400/500/600 000km ne leur font vraiment pas peur.
- stan-alfano
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Re: Avis Bmw 525 Tds E 34
pas que les diesel moderne ...
il y à un cahier de bort avec les intervention à faire en préventif... sa s'appel l'entretient .
en Allemagne les gens n'use pas autant leur auto ... nous c'est usé jusqu'à la corde .
si il ne veux pas entrerai raison qu'il l'acheté ...
après ceux qu'il ne veulent plus rouler dans des auto "primitive " c'est leur choix
c'est comme ceux qui roule en Renault et qui crois que c'est Français (loin du compte)
pour info les pi des 3.0 d ne ce cale plus...
je te souhaite de ne pas tombé sur
une culasse fondu
un villrequin cassé à la clavette
de piston percé du à des injecteurs qui pisse
de pompe hs
de coupelles d'amortisseurs non pourrie
de siège non hs
de pompe à eau explosé
d'arbre de transmission hs
de pont hs
etc...
il y à un cahier de bort avec les intervention à faire en préventif... sa s'appel l'entretient .
en Allemagne les gens n'use pas autant leur auto ... nous c'est usé jusqu'à la corde .
si il ne veux pas entrerai raison qu'il l'acheté ...
après ceux qu'il ne veulent plus rouler dans des auto "primitive " c'est leur choix
c'est comme ceux qui roule en Renault et qui crois que c'est Français (loin du compte)
pour info les pi des 3.0 d ne ce cale plus...
je te souhaite de ne pas tombé sur
une culasse fondu
un villrequin cassé à la clavette
de piston percé du à des injecteurs qui pisse
de pompe hs
de coupelles d'amortisseurs non pourrie
de siège non hs
de pompe à eau explosé
d'arbre de transmission hs
de pont hs
etc...
personne ne me prendra mes voitures.
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laurent 06
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Re: Avis Bmw 525 Tds E 34
le m51 est utilise dans la marine tout comme m57
il suffit de regarder sur you tube
Twin bmw engines in bayliner
BMW MARINE DIESEL ENGINE 6 CYLINDER TURBO INTERCOOLED
en mer ya interet que ca soit fiable
il suffit de regarder sur you tube
Twin bmw engines in bayliner
BMW MARINE DIESEL ENGINE 6 CYLINDER TURBO INTERCOOLED
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- stan-alfano
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