Ceci dit sur mon ex 325i j'ai roulé pendant plus de 10 ans sans aucune protection, et je n'ai jamais vu la différence

tu as 2 ref soit l'ecrou à souder soit l'ecrou faux rivet, et si tu regardes sur un autre éclater l'ecrou faux rivet (5) c'estnoel323ti a écrit :Salut à tous,
Je déterre un vieux post, mais c'est la seule ressemblance que j'aie trouvée en recherchant. Ma 323ti est équipée d'origine d'un bac en plastique dont je trouve la dépose-repose fort mal pratique, surtout lorsqu'on est seul. Je ne l'ai d'ailleurs pas (encore ?) reposé.
C'est la pièce n° 16 (51718236995) ici : http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=CG31-EUR-02-1998-E36-BMW-323ti&diagId=51_2195
Plutôt que de remettre ce dernier en place, j'envisage de le remplacer par ceci : http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=CG31-EUR-02-1998-E36-BMW-323ti&diagId=51_2218
En cherchant un peu, j'ai trouvé les pièces encore disponibles (aux USA). Cependant ce qui me fait hésiter est qu'il est question d'écrous "à souder". Même si j'ai de quoi souder (à l'arc), je ne me vois pas bien sous l'auto en train de souder "au plafond" sur les longerons ... Quelqu'un aurait-il déjà vu ce bouclier en alu déjà monté sous une E36 ou E46 ? Une photo serait bienvenue.
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