Hello, quelques photos de la e34 pour célébrer ses presque 6 mois sans panne (un record lol)
Sinon avec le froid qui arrive la centralisation déconne un peu, la voiture ferme puis s'ouvre. Mais tout rentre dans l'ordre dès la deuxième tentative de fermeture.
Prochaines interventions les pneus avant(plus qu'à monter), j'ai mis 235/45/17 comme à l'arrière pour avoir une monte "légale" d'après un centre de CT.
La carrosserie attendra, il faut que je trouve une aile et que je passe voir un carrossier pour le devis du côté conducteur que j'ai toujours un peu "honte" de présenter, voir photo ci-dessous.
Autrement toujours autant de plaisir lors des traversées de routes auvergnates sinueuses lorsque j'ai le temps de la conduire. Faut dire qu'à cette rentrée universitaire j'utilise quasi plus la voiture contrairement à avant où c'était un daily pur et dur.
Quelques projets en tête également avec toujours ce v8 qui ne sert pas de mon esprit, peut-être que si quelques concessions ou entreprises voudraient d'un commercial motivé cela permettrait de réaliser encore quelques rêves y compris automobiles, à suivre donc
Sur ce bon week-end à vous les passionnés