525I E34

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
patgtr91

Re: 525I E34

Message par patgtr91 »

Image

yakut

Message par yakut »

Faudrait que je test ! ;) merci du lien

(Merci :) )

Jibs

Message par Jibs »

Bonjour à toi! Je suis depuis un petit moment ton sujet en sous-marin mais wouaouh comme elle est belle! Le béquet sur le volet du coffre lui donne un côté sportif que j'aime beaucoup.

yakut

Message par yakut »

Bonsoir Jibs, merci c'est agréable à lire :)

Pour le becquet parfois, comme sur cette photo ci dessus je trouve qu'il est de trop il arrondi ses fesses plutôt affutées, mais c'est une question de goût, parfois il "passe" bien :)

yakut

Message par yakut »

Hello, quelques photos de la e34 pour célébrer ses presque 6 mois sans panne (un record lol)

Image

Image

Sinon avec le froid qui arrive la centralisation déconne un peu, la voiture ferme puis s'ouvre. Mais tout rentre dans l'ordre dès la deuxième tentative de fermeture.

Prochaines interventions les pneus avant(plus qu'à monter), j'ai mis 235/45/17 comme à l'arrière pour avoir une monte "légale" d'après un centre de CT.

La carrosserie attendra, il faut que je trouve une aile et que je passe voir un carrossier pour le devis du côté conducteur que j'ai toujours un peu "honte" de présenter, voir photo ci-dessous.

Image

Autrement toujours autant de plaisir lors des traversées de routes auvergnates sinueuses lorsque j'ai le temps de la conduire. Faut dire qu'à cette rentrée universitaire j'utilise quasi plus la voiture contrairement à avant où c'était un daily pur et dur.

Quelques projets en tête également avec toujours ce v8 qui ne sert pas de mon esprit, peut-être que si quelques concessions ou entreprises voudraient d'un commercial motivé cela permettrait de réaliser encore quelques rêves y compris automobiles, à suivre donc  :ph34r:

Sur ce bon week-end à vous les passionnés 

AbuShemsy
Membre du club
Membre du club

Message par AbuShemsy »

Comme d'hab, de très jolies photos !

Taurim

Message par Taurim »

yakut a écrit :Sinon avec le froid qui arrive la centralisation déconne un peu, la voiture ferme puis s'ouvre. Mais tout rentre dans l'ordre dès la deuxième tentative de fermeture.

Tu as un moteur de verrouillage "feignant" dans une des portières. A localiser et changer, ça n'ira pas en s'arrangeant.
Dans mon cas c'était la portière avant droite, nickel depuis le changement  :top: 
J'avais aussi la trappe à essence qui ne se verrouillait pas (moteur grippé). Ca ne gênait pas le verrouillage centralisé car ce moteur n'envoie pas d'info sur son état. Moteur changé également.

yakut

Message par yakut »

@Abu merci et au plaisir d’en faire à vos belles si l’occasion se présente un jour :)

@Taurim Merci de l’info ! Tu le localises par quel moyen ? Multimètre ? Je suis 0 en électricité
Mais je ne vois pas comment la température extérieure agit par cette façon négative sur nos centralisations

Taurim

Message par Taurim »

De mémoire, tout simplement parce que l'indicateur de verrouillage de la porte bouge à peine.
La graisse s'épaissit avec le froid. Si le petit moteur électrique est naze (souvent à cause des charbons), il peut ne plus avoir assez de puissance pour effectuer le verrouillage. Et comme le moteur indique sa position au calculateur. Si une porte ne verrouille pas, le calculateur déverrouille tout.

yakut

Message par yakut »

C’est noté ! On va chercher :)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »