Pas De Punch Au Démarreur, Problème De Démarrage En Hiver...

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lavrie
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Re: Pas De Punch Au Démarreur, Problème De Démarrage En Hiver...

Message par lavrie »

Zorro a écrit :500A c'est l'intensité maximum instantanée, 95Ah c'est la quantité d'énergie stockée d'où le paramètre temps (ampères heure).
 
500A sur 12v c'est 6000w, je ne sais pas combien fait ton démarreur mais celui du M70 est un 2200w, y'a de la marge... ta batterie semble débiter suffisamment, tu mettrai une 10000000A que ça ne changerait absolument rien.
 
pas normal de n'avoir que 11.8v après seulement quelques heures d'immobilisation. et pourquoi des fois 12.3v? c'est peut-être par là qu'il faut creuser, une fuite aléatoire par exemple.
pour tester ton alternateur ("les bons ampères" comme tu dis) tu peux mesurer la tension au ralenti avec tous les consommateurs en marche (clim ventilation plein phares etc), si tu as toujours plus de 13.5v alors l'alternateur débite correctement (quand il n'y a pas "les bons ampères" la tension chute).
 
par contre c'est normal qu'avec 11.8v le démarreur ait du mal a tourner... a aucun moment tu ne précise si avec 12.3v (ou plus) ton démarreur tourne correctement.
 
 
 
Salut Zorro, après relecture du post je me rend compte que je me suis mal expliqué sur ce point, en faite quand je rentre dans l'auto, je branche un testeur sur l’allume cigare, la je suis a 12,3V et quand je met le contact (sans démarrer l'auto) c'est la que ça chute a 11,8V puis quand j'actionne le démarreur ça descend jusqu’à 9/10V
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lavrie
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Re: Pas De Punch Au Démarreur, Problème De Démarrage En Hiver...

Message par lavrie »

Salut à tous,

Voilà quelques new, j'ai commandé le régulateur d'alternateur et un démarreur.

Depuis j'ai aussi reçu et installé le bmw scanner 1.4 et je vais résoudre les quelques erreurs qui reste, j'ai donc également commandé le module de préchauffage, les 6 bougies, la sonde de température du liquide de refroidissement et les joints du collecteur d'admission.

J'ai aussi commandé 2 capteurs de proximité avant.

Reste plus qu'à tout recevoir et me mettre zu boulot avant l'hiver :)

En plus en décembre elle va chez ZF a Bruxelles pour un gros entretien de la BAV auto car elle fait des sienne parfois...

Avec tout ça, ça va lui donner une nouvelle jeunesse :D
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Vic-02
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Re: Pas De Punch Au Démarreur, Problème De Démarrage En Hiver...

Message par Vic-02 »

C’est cool tout ça, ta voiture va être toute neuve pour l’hiver!
Pourquoi les joints du collecteur d’admission? Tu dois le démonter pour accéder à quelque chose?

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lavrie
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Re: Pas De Punch Au Démarreur, Problème De Démarrage En Hiver...

Message par lavrie »

Oui, pour les bougies de préchauffage apparemment
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Re: Pas De Punch Au Démarreur, Problème De Démarrage En Hiver...

Message par 325ix86 »

Et le démarreur, sauf si tu as des doigts plus agiles que les miens ;)

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lavrie
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Re: Pas De Punch Au Démarreur, Problème De Démarrage En Hiver...

Message par lavrie »

Salut, justement si tu a des astuces pour le démarreur... Car j'ai fait l'alternateur ce week-end, je voulais faire le démarreur également mais je ne vois pas trop comment je peux y accéder et encore moin y passé des outils pour le démonter tellement il est mal mis :(
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lavrie
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Re: Pas De Punch Au Démarreur, Problème De Démarrage En Hiver...

Message par lavrie »

Oui juste ;)
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Re: Pas De Punch Au Démarreur, Problème De Démarrage En Hiver...

Message par lavrie »

Salut,

Pour donner quelques news, j'ai remplacé les bougies de préchauffage, le module de préchauffage, le régulateur de l'alternateur...

Reste le démarreur et un bon decalaminage du moteur car la vanne egr est bonchée a presque 50% et les entrée sur le moteur presque pareil...

Je n'ai aucun doute que si je trouve un bon moyen, ça va vraiment lui donner une 2ème jeunesse car c'est abuser le dépôt
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AbuShemsy
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Re: Pas De Punch Au Démarreur, Problème De Démarrage En Hiver...

Message par AbuShemsy »

Salut. Il y a des garages qui font du decalaminage au gaz pour une centaine d'euros.

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