Pompe à Essence Hs Ou Coupe Circuit Bloqué

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
boban75

Re: Pompe à Essence Hs Ou Coupe Circuit Bloqué

Message par boban75 »

Desoleé j'ai pas bcp de temps aujourd'hui(faut que je me debarasse du stagiaire qu'on m'a colle <_< ), alors je viens donner les dernieres nouvelles:

Alors la pompe essence est neuve(l'ancienne marche a vendre ou a echanger).
Le relai DME(le blanc du milieu) neuf

Sympthome: quand je met le contact pas d'electricite sur la pompe, quand je lance le demarrreur y a bien du 12V qui arrive!

Hypothese: DME HS, Alarme/Coupe circuit(orgine BMW),Relai pompe a essance ou encore....
Je ne sais pas ou chercher, je vais ramener une valise diag FACOM est on verra bien si passe :rolleyes: .

Au pire un coup de briquet et hop, ah merde j'ai pas de briquet j'ai arrete de fumer :surprise:
Image

maxix

Re: Pompe à Essence Hs Ou Coupe Circuit Bloqué

Message par maxix »

salut à tous,

Je suis tout comme toi avec une auto (e30) qui refuse de démarer ! mais je crois avoir localisé le problème :
relais de la pompe à essence HS.
Je n'entends plus "BSI BSI" d'amorcage de la pompe (changée il y a 1 an) quand je démarre et le fusible est OK. J'ai chinté le ralais comme indiqué dans la revue haynes et hop BSI BSI le retour !
Je l'achète demain et on verra bien.
Je précise que je viens de changer le relais du calculateur DME : ce qui a réglé un problème de passage de vitesse de boitoto ? (merci les archives du site...)
Pour info, j'avais aussi démonté le cache du relais DME est tout semblait ok : comme quoi il faut se méfier des apparences ! mon relais de pompe à essence est aussi nickel à l'intérieur !!!!!!!!!!!
Voilà pour ma ptite expérience des relais: c'est pa cher (13 euros) et çà rend bien service... des fois :D
Bonne chance et A+

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »