En effet, tout ça m'a permis d'en apprendre bien plus et me sera probablement bien utile dans le futur.
Suite au diagnostique, j'ai détaillé dans mon autre sujet "Vibrations.." les différentes choses qui posent problème et qui vont être faites sur le véhicule dans les jours qui viennent.
Mais pour pouvoir vous apporter la réponse concernant mon problème de charge, il s'agit tout simplement de la batterie qui est morte !
Heureusement pour moi car beaucoup moins chère qu'un alternateur ou un nouveau démarreur.
Ma dernière question concernant ce sujet est la suivante:
Quelle batterie pouvez-vous me conseiller d'utiliser sur ce véhicule à savoir qu'il s'agit de l'unique batterie installée et qu'il n'y a pas de petite batterie d'appoint dans le coffre ou sous le capot comme j'ai pu voir sur certains modèles.
75Ah, 85Ah ou alors 90 ou 100Ah ? Que possédez-vous comme batterie dans les vôtres ?
Je n'ai pas envie de me ruiner pour une batterie mais je souhaite qu'elle soit le plus adapté au véhicule et de ne pas être contraint de la remplacer dans 6 mois..!
Merci d'avance,
Bayerische V8