Avis Prix 525 Tds E34

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Skullz971

Avis Prix 525 Tds E34

Message par Skullz971 »

Bonjour à tous :)

Je possède une Bmw 525 tds e34 de 1995 et j'aimerais bien connaitre l'estimation global de mon véhicule niveau prix.

Alors voici la titine, qui a récemment passer les 200 000km, elle na jamais dormis en extérieur et toujours garder c'est 4 pneus bien fixer au bitume  :top:

Image

Image

Merci d'avance pour vos réponses  :original:  

Vic-02

Re: Avis Prix 525 Tds E34

Message par Vic-02 »

Bonjour.
Tu ne dis pas grand chose dessus, entretien, options, frais a prévoir... et les photos ne sont pas terribles, mais a vue d’oeil je n’espérais pas en tirer plus de 1500€.
Bonne vente.

Skullz971

Message par Skullz971 »

Merci pour ta réponse.
Aucun frais a prévoir elle est nikel, l'entretien a toujours été bien respecter.
beaucoup de facture a l’appuie(système Electrique refait / suspension changée / boite de vitesse avais été refaite). 
niveau option elle a 5 jantes sport d'origine sachant que la 5eme na jamais servie donc neuve, intérieur tissus (parfait état) et il y a le programmeur de chauffage de l'habitable je ne sais pas comment cela s’appelle.

J’espère avoir complété au maximum :) 

AbuShemsy
Membre du club
Membre du club

Message par AbuShemsy »

Salut.

Ça dépend aussi d'où tu es. Tu es en métropole ou aux Antilles ? Je ne connais pas le marché Antillais mais des potes réunionnais avaient halluciné en voyant le prix bas de certaines voitures en métropole.

Sinon pour les options, donne ton code VIN, ce sera plus complet.

Salut.

Ça dépend aussi d'où tu es. Tu es en métropole ou aux Antilles ? Je ne connais pas le marché Antillais mais des potes réunionnais avaient halluciné en voyant le prix bas de certaines voitures en métropole.

Skullz971

Message par Skullz971 »

AbuShemsy a écrit :Salut.

Salut.

Je suis en île de France actuellement mais oui c'est vrai que le prix grimpe très vite en outre mer a cause de la distance.
Voici le code VIN : WBAHA910X0GK75205

bimeur

Message par bimeur »

c'est ZEU question de mairde, dans le sens pot de pue, comment donner une valeur a un bien qui sert de moyen de transport, dont l'avenir dépends d'une législation plus que volatile en ce moment?......

Et bien on ne peut pas, tout simplement.

c'est le marché de la vente qui va te donner cette valeur. Si ya rien d'équivalent a ce que tu vends, mets un prix fantaisiste très élevé, et attend, au fur et a mesure de la baisse de ta demande, le jour ou tu as un contact pour un prix donné, ce sera sa valeur marchande a l'instant "T"
Image

Vic-02

Message par Vic-02 »

Oui mais tu peux donner un « avis »... moi, je ne mettrais pas + de 1500€ dans une e34 TDS... 2000€ si vraiment bien équipée et entretenue.
Toujours aussi personnel, pas de cuir = point négatif.

Pour ton chauffage programmable, ça doit être le webasto.

Skullz971

Message par Skullz971 »

Merci pour vos réponse !

C'est bien ce que je demande des "avis" pour voir les différents points de vue tout simplement  :wink2:
j'aimerais bien l’intérieur cuir aussi mais faut avouer que c'est asse dur d'en trouver en bonne état et sa demande plus d'entretien mais je suis d'accord. c'est bien la le webasto merci

tofeur

Message par tofeur »

Salut,

Effectivement cela ne vaut plus grand chose vu le prix croissant du gazole...

Visiblement elle a d'autres options sympa selon le VIN comme toit ouvrant électrique et clim.
Et c'est une version allemande. Tu possèdes toutes les factures d'entretien depuis la 1ère mise en service pour prouver le kilométrage ?
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008

Skullz971

Message par Skullz971 »

Je pense qu’il me manque quelques factures mais je possède toutes les factures a partir de 60 000 ou 80 000 km (je les est pas sous les yeux).

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »