Problème Voyant Dsc Et Frein À Main Allumé

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Vic-02
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Re: Problème Voyant Dsc Et Frein À Main Allumé

Message par Vic-02 »

Ce n’est pas le bloc abs qui sert à répartir la pression de freinage entre les roues? Si tu as plus de pression d’un côté que de l’autre c’est normal que tes plaquettes soient usées différemment...
Ca fera pareil avec des plaquettes neuves.

Vérifie l’étanchéité de ton circuit hydraulique de freinage, flexibles aux étrier + canalisation rigide. Ton niveau de liquide de frein est bon?

MAIS, je ne comprends pas pourquoi tu vas faire un diag en garage si c’est pour chercher d’autres pistes après... pourquoi ne fais tu pas réparer au garage qui t’a fait le diag?

David 330cd
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Re: Problème Voyant Dsc Et Frein À Main Allumé

Message par David 330cd »

Je fais pas réparer au garage qui m'a fait le diag parce que lui il pense que c'est le boîtier abs ! Je vais pas changer le boîtier si je suis pas sur que c'est ça !! Surtout que mon voyant abs c'est jamais allumé !! Je vais pas changer non plus les plaquettes là ! Juste regarder si tout bouge bien et je l'ai mis sur la fausse hier aucune fuite de liquide et mon niveau de liquide bouge pas !

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Vic-02
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Re: Problème Voyant Dsc Et Frein À Main Allumé

Message par Vic-02 »

Désolé mais je ne comprends toujours pas...

David 330cd
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Re: Problème Voyant Dsc Et Frein À Main Allumé

Message par David 330cd »

Voyant DSC et frein qui s'allume par moment. Code erreur 5E20

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Vic-02
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Re: Problème Voyant Dsc Et Frein À Main Allumé

Message par Vic-02 »

Bloc abs

David 330cd
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Re: Problème Voyant Dsc Et Frein À Main Allumé

Message par David 330cd »

Le voyant ABS c'est jamais allumé aussi ! Et il fonctionne. J'ai lu un post où il avait le même soucis et apparemment c'était un des capteurs de pression sur le mettre cylindre de frein!

Cet après-midi je vais démonter l'étrier celui avant droit où les plaquettes ce sont usé anormalement voir si tout fonctionne bien parce que ça déjà c'est pas normal

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Vic-02
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Re: Problème Voyant Dsc Et Frein À Main Allumé

Message par Vic-02 »

Faisons comme si tu n’étais pas aller au garage.

Code 5e21 ou/et 5e24 : capteurs de pression sur le maitre cylindre
Code 5e20 : capteur de pression INTERNE au groupe hydraulique. Ne se remplace pas.

Tu peux chercher autours si tu veux, mais malheureusement je pense que tu n’auras pas d’autre choix que de remplacer ton groupe...

Mais j’espère vraiment pour toi que je me trompe et que tu solutionneras ton problème à moindre coût. Bon bricolage :)

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JohnCONNOR83
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Re: Problème Voyant Dsc Et Frein À Main Allumé

Message par JohnCONNOR83 »

Question bête: il n’y a pas un capteur de pression sur le bloc ABS aussi ?
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

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Vic-02
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Re: Problème Voyant Dsc Et Frein À Main Allumé

Message par Vic-02 »

Je crois que c’est de celui là que l’on parle John, mais il ne se détail pas il me semble qu’il est à l’intérieur du bloc

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JohnCONNOR83
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Re: Problème Voyant Dsc Et Frein À Main Allumé

Message par JohnCONNOR83 »

Je viens d'aller voir sur Real et effectivement, il est sur le côté du maître-cylindre, désolé.
 
Enfin si c'est bien de cette pièce dont on parle.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

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