Restauration E32 735I 1988

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ThYbOt
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Re: Restauration E32 735I 1988

Message par ThYbOt »

Ahah j'avoue l'accès est pas trop pourri mais faut quand même tomber pas mal de bricoles en plastique fragiles :unsure:
Faut juste faire gaffe quoi...
 
D'ailleurs chose étrange la dernière fois que j'y ai accédé, après avoir tout remonté j'ai eu le message d'erreur au tableau de bord "Circuit refroidissement" alors que je n'avais touché à rien d'autre que le bocal de LDR pour le déplacer.
Il a disparu quelques jours plus tard, étrange...

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Vic-02
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Re: Restauration E32 735I 1988

Message par Vic-02 »

Sur ma passat, le capteur de niveau est situé sur le bocal de LDR... ceci expliquerait celà...

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patgtr91
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Re: Restauration E32 735I 1988

Message par patgtr91 »

Vic-02 a écrit :Sur ma passat, le capteur de niveau est situé sur le bocal de LDR... ceci expliquerait celà...
 
c'est le cas aussi , sur L'E32  ...
 
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/137945-verifiez-vos-capteurs-de-niveau-de-ldr/
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ThYbOt
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Re: Restauration E32 735I 1988

Message par ThYbOt »

Ok mais ça aurait affiché l'alerte "Niveau liquide refroidissement" et non "Circuit refroidissement" ? Ou alors c'est lié ?
 
J'avais pourtant bien vérifié que la prise était bien branchée après le remontage mais peut-être que le capteur commence à fatiguer...

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patgtr91
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Re: Restauration E32 735I 1988

Message par patgtr91 »

bin , regarde le lien, et le message indiqué :original: ...
 
sur le circuit , tu n'as que 2 sondes  ,  l'une va vers l'aiguille , et l'autre  le calculateur  ....
 
à vérifier je pense ,  tant que ton niveau est bon  , pas de soucis , mais vaut mieux être sûr de son fonctionnement ... 
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ThYbOt
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Re: Restauration E32 735I 1988

Message par ThYbOt »

En effet, j'étais passé à côté de ton lien, merci ;)
 
Je la nettoierai à l'occase :top:

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ThYbOt
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Re: Restauration E32 735I 1988

Message par ThYbOt »

Encore une victoire de Canard !!!
 
J'ai enfin pris le temps d'installer les bagues de centrages alu conseillées par Abu.
Résultat: finies les vibrations à 90 et 130 :yaho:
 
Je ne pensais vraiment pas que ça puisse venir de là mais je comprends pourquoi maintenant.
J'en avais seulement 1 sur 4... En métal certes mais en très mauvais état...
J'aurais encore appris un truc grâce à vous :)
 
Me voilà aussi rassuré sur l'état de mes jantes que je pensais voilées :)
Je vais pouvoir envisager leur rénovation avec une belle peinture gris anthracite finition magnésium (comme les jantes de M5 E39) B)

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AbuShemsy
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Re: Restauration E32 735I 1988

Message par AbuShemsy »

Cool ! Tu as mis le temps ! C'est pourtant pas le plus compliqué. Pour ma part, aussitôt reçues, aussitôt montées !

On retrouve du confort hein ? Et surtout on destresse sur l'état de sa voiture ! :D

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ThYbOt
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Re: Restauration E32 735I 1988

Message par ThYbOt »

Ahah j'avoue ^_^
J'aime bien faire durer le plaisir :D

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JohnCONNOR83
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Re: Restauration E32 735I 1988

Message par JohnCONNOR83 »

Je n'y croyais pas non plus à ces cales car sur d'autres voitures que j'ai (des Sochaliennes), je n'avais jamais montées de cales sur mes nouvelles jantes et je n'avais pas de vibrations, mais sur nos panzers c'est indispensable.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

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