J'ai racheté aux USA un DME qui porte exactement les même numéros que mon ancien! Même l'UVPROM a exactement les mêmes numéros!
pour 1200€ de calculateur + 300€ de prog € + MO, BMW france peut me la remettre en route!
E36 325I 1993 / Remplacement Dme Après Infiltration D'eau
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- JohnCONNOR83
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Re: E36 325I 1993 / Remplacement Dme Après Infiltration D'eau
Et le numéro correspond à un de ceux sur la photo que je t'ai mise ?
Cela fait cher le risque si jamais ça ne vient pas de ton DME.
Cela fait cher le risque si jamais ça ne vient pas de ton DME.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- manuz1
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Re: E36 325I 1993 / Remplacement Dme Après Infiltration D'eau
salut,
tu as donc bien une alarme...
tu dis que la pompe à essence est bien alimenté ainsi que les bobine ?
Si tu avais un problème d'alarme ils ne serait pas alimenté, l'alarme coupe l'alimentation, donc el boitier ne commanderais pas la pompe à essence et les bobines.
Le capteur pmh est ok ?
tu as les codes erreur ici http://jentretiensmabeheme.6enligne.net/codes.html
tu as regardé cette page http://jentretiensmabeheme.6enligne.net/technique2.html
voila les options

tu as donc bien une alarme...
tu dis que la pompe à essence est bien alimenté ainsi que les bobine ?
Si tu avais un problème d'alarme ils ne serait pas alimenté, l'alarme coupe l'alimentation, donc el boitier ne commanderais pas la pompe à essence et les bobines.
Le capteur pmh est ok ?
tu as les codes erreur ici http://jentretiensmabeheme.6enligne.net/codes.html
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