Avis Prix 525 Tds E34
- Vic-02
Re: Avis Prix 525 Tds E34
Ce genre de détails (comme l’entretien) ne jouera pas forcément sur le prix, mais sera plutôt décisif sur le fait que le véhicule se vende (vite) ou non...
- tofeur
Pour moi, quand il y a un trou dans l'historique, le kilométrage est absolument invérifiable. C'est donc à prendre en compte au moment de se décider.
Maintenant, l'état général de l'auto compte aussi. Après tout dépend du prix demandé. A 2000€ on ne fait pas le difficile, à 5000€ tout doit fonctionner, le véhicule doit être en très bon état et le kilométrage vérifiable.
Maintenant, l'état général de l'auto compte aussi. Après tout dépend du prix demandé. A 2000€ on ne fait pas le difficile, à 5000€ tout doit fonctionner, le véhicule doit être en très bon état et le kilométrage vérifiable.
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008
- bimeur
pour verifier le kil', c'est tres facilement verifiable en demandant l'historique des CT........donc les factures ou le carnet ne vont rassurer que celui qui chipote. Facture pour se dire qu'on peut faire la pince sur telle ou telle pièce, le carnet pour se donner bonne conscience sur un bout de papier qui ne garantira en RIEN le bon état mécanique de la voiture (voir mon sujet sur les preco fantaisistes par exemple)
la carnet ne dira que si les preci ont été suivie, mais on ne sait pas quelle qualité d'huile a été mise par exemple (et croyez-moi que les concess' nous entube bien sur ce sujet la, ils font des économies considérables en n'ayant qu'une seule reference en magasin, pour la facilité du stockage et de la commande)
la carnet ne dira que si les preci ont été suivie, mais on ne sait pas quelle qualité d'huile a été mise par exemple (et croyez-moi que les concess' nous entube bien sur ce sujet la, ils font des économies considérables en n'ayant qu'une seule reference en magasin, pour la facilité du stockage et de la commande)
- stan-alfano
le plus simple est de questionner le calculateur.
un compteur est falsifiable
pas le calculateur.
un compteur est falsifiable
pas le calculateur.
personne ne me prendra mes voitures.
- Vic-02
Un calculateur se remplace... (et se reprogramme)
- Skullz971
Merci pour vos reponses.
Pour ma part du coté mécanique c'est irréprochable vraiment donc de se coté la aucune bidouille ou autres n'est "visible".
Même si en effet je ne possède pas toutes les factures je possède néanmoins de lourdes factures qui peuvent "peut-être" rassuré, après tout est questions de confiance.
Pour la questions du kilométrage j'aimerais bien savoir si c'est en effet possible d'avoir un document pouvant prouver un kilométrage non modifié ?
Pour ma part du coté mécanique c'est irréprochable vraiment donc de se coté la aucune bidouille ou autres n'est "visible".
Même si en effet je ne possède pas toutes les factures je possède néanmoins de lourdes factures qui peuvent "peut-être" rassuré, après tout est questions de confiance.
Pour la questions du kilométrage j'aimerais bien savoir si c'est en effet possible d'avoir un document pouvant prouver un kilométrage non modifié ?
- Vic-02
Il faut que tu demandes un historique à l’Utac :
http://www.utac-otc.com/infos-pratiques/demande-dhistorique
Ils donnent environ 3 semaines de délais, perso je l’ai reçu le lendemain.
- AbuShemsy
- Membre du club

Les TUV/HU et le CT.
Sans les TUV le résultat sera partiel, c'est une importation allemande.
Vic-02 a écrit :Il faut que tu demandes un historique à l’Utac :
Sans les TUV le résultat sera partiel, c'est une importation allemande.
- Skullz971
Merci je vais faire sa du coup j’espère que sa sera aussi rapide que toiVic-02 a écrit :Il faut que tu demandes un historique à l’Utac :
- Vic-02
Oups j’avais oublié la provenance allemande. Il existe un système similaire pour obtenir les TUV?