
Vous pouvez apercevoir l'indication en bas des caractéristiques techniques de chaque plaquette
Si il n'a jamais été ouvert, normalement c'est OKBayerische V8 a écrit :Merci pour l'info j'étais au courant pour le LDF, ma bouteille est neuve et jamais ouverte mais je l'ai depuis au moins 1 an.. Penses-tu que ça ira quand même ou je dois en racheter ?
+1 pour abuBayerische V8 a écrit :Normalement demain mes jantes et mes pneus seront montés, j'en profiterai pour chercher la référence et marque des étriers à moins que quelqu'un puisse me confirmer de quel sytème il s'agit ? (E32 730iA V8 de 1993)
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Bayerische V8 a écrit :Bonjour à tous,
Comme expliqué dans mon sujet concernant le problème de batterie que j'ai rencontré sur mon E32 et après avoir chercher sans vraiment trouver la réponse, j'ai aussi utlisé la fonction recherche du forum mais aucun résultat.. Donc je me permets de vous soumettre cette demande:
Quel liquide de refroidissement utiliser pour une E32 730i V8 ?
Minéral ou non ? Le jaune, le vert ?... Le rouge ?
Je ne sais pas le voir dans mon vase d'expansion car l'ancien proprio l'a remplacer par de l'eau.... Ouais Il ne s'est pas trop pris la tête !
Et sur le net, les infos que je trouve ne sont pas assez précises...
Et donc comme je vais remplacer ma pompe à eau et mes courroies d'accessoires, je voudrais ne pas me tromper sur le choix du LDR.
Dernièrement, est-il vraiment nécéssaire ou préférable de remplacer le bouchon du vase ?
Merci d'avance pour vos réponses et conseils !
Cordialement,
Bayerische V8
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Bayerische V8 a écrit :Comme la voiture ne roule pas pour le moment, je préférais tout de même que le LDR soit antigel.
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