Promo Jantes Style Bbs Bmw Original ! (Neuves) > E12/e28/e34/e

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Bayerische V8

Re: Promo Jantes Style Bbs Bmw Original ! (Neuves) > E12/e28/e34/e

Message par Bayerische V8 »

Non pas encore ! je suis rentré un peu tard et il n'a fait que pleuvoir... Et maintenant il fait tout noir !
Impossible pour moi de les mettre comme ça dans la flotte :mellow: ...

Je vais d'abord nettoyer la voiture de l'extérieur, ensuite démonter les anciennes roues et regarder pour mon système de freinage, histoire de pouvoir commander mes plaquettes adaptées et alors, je passerai au montage des nouvelles !
Si tout va bien et si mon emploi du temps me le permets, elle se seront en place demain. 

Je ferrais alors quelques photos des jantes montées pour les poster ici et dans ma présentation !

^_^

Manu 525 tds 33

Message par Manu 525 tds 33 »

Juste un truc qui me taraude sur tes photos... les masselottes d'équilibrages  :ermm:

J'avais entendu dire que ce genre de masse ne se montaient plus sur les jantes alu ?!...
ça fait au moins 10 ans que mes roues sont équilibrées au centre de la jante avec des masses auto collantes.
Manu.

Bayerische V8

Ah je ne sais pas du tout et bien visiblement ça doit encore se faire, du moins par ici.
Mais le garagiste du coin qui m'a fait tout çà est une personne d'un certain âge déjà...
Pas impossible non plus qu'il traine un stock d'après guerre  :stuart:

et puis ça contribuera au look old school de mon E32  :D

D'un point de vue esthétique, je n'aime pas plus (sans pour autant que ça me dérange a ce point)
Mais d'un point de vue technique et bien je préfère nettement car 'ai déjà fait monter un paquet de jantes neuves/occasions et de pneus neufs dans tout type de garage confondu et a chaque fois, on m'a collé des plombs plats à l'intérieur de la jante, qui en l'espace de 48h s'étaient a chaque fois tous fait la belle...

Et s'apercevoir que ses roues ont perdus leurs équilibrages alors qu'elles viennent d'êtes montés et que tu viens de payer pour et bien c'est extrêmement agaçant  :huh: ..

Donc je ferrais avec ! jusqu'a ce qu'ils foutent le camp !  :lol:  :lol:  :lol:

stefi

Message par stefi »

que c'est beau quand c'est neuf (roue et pneu) par contre ce modèle demande un entretien récurrent car difficile à nettoyer. Prends en grand soin :wink2:
déja 22 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t

patgtr91

Message par patgtr91 »

stefi a écrit :pour moi, les plus belles jantes qui vont à l'E32 :top:
C'est d'ailleurs de belles BBS qui m'ont fait acheté la mienne :whistling:

Image

mais celles-ci étant en 16 pouces et donc non homologuées sur E32 :ranting: :crying:  je suis repassé en 15 pouces via ebay.de :shifty:

Image

suis bien d'accord , et c'est ce lien qui m'a amené ici ,  :original: * 

http://galerie.6enligne.net/display.php?id=244

sinon , les style 5 sont vernies ,  et j'utilise de la  cire carrosserie   pour limiter  la crasse ... 
Image

Bayerische V8

Oui c'est vrai que ce ne sont pas les plus faciles a nettoyer mais je vais m'appliquer !  :original:
C'est clair que c'est tout nickel quand l'ensemble est neuf et pas encore roulé.. 
Voila Abu pourquoi elles ne sont pas encore montées entre autres, le temps de les apprécier encore un instant dans cet état !  :P

C'est vrai que la cire est une bonne idée pour éviter que tout ne colle dessus, enfin j'espère qu'avec des nouveaux disques et des nouvelles plaquettes que je les encrasserai un peu moins  :lol:

Tiens pat sur ta photo en dessous de tes messages, est ce que ce sont des jantes TRX ?
En tous cas, c'est chouette d'avoir trouver ici sur le Fo, un "micro climat" de E32 !!!  ^_^

Sinon entre ( ) et pour revenir au montage au plomb d'avant guerre, j'ai payé 4€ par roue, montage, gonflage et équilibrage.. Donc l'un dans l'autre, c'est cool surtout que normalement, en effectuant le boulot de démontage et de remontage sur la voiture le prix aurait été de 16€ par roue... Donc je ferrais avec mes vieux plombs  :D

Manu 525 tds 33

Message par Manu 525 tds 33 »

C'est vrai qu'à ce prix la...  :)
Manu.

patgtr91

Message par patgtr91 »

Bayerische V8 a écrit :Tiens pat sur ta photo en dessous de tes messages, est ce que ce sont des jantes TRX ?
En tous cas, c'est chouette d'avoir trouver ici sur le Fo, un "micro climat" de E32 !!!  ^_^

le lien de la 7 à stefi   ?   des BBS  en 16  :(  ( pas homologuées  comme il le dit  )...

ou dans ma signature ?    se sont les styles 5  :wink2:

la cire , oui ça évite que la mouise ne s'accroche de trop  ,   sinon brosse à dents  etc....  ( ou comme Abu , mais
je le laisse en parler  :innocent:  :D )

sinon , ça supporte très bien le jex four  :top:  , le seul endroit difficile  à récupérer ,  est l'interieur  de la jante , je n'ai pas encore trouvé la soluce   pour retirer cette couche noire carbonisée :chris: ....
Image

Bayerische V8

Je parlais bien de tes jantes pat ! j'avais l'impression sur la petite photo qu'elles se rapprochaient plus des trx que des styles 5. Pour retirer la crasse a l'intérieur, démontes tes roues 2 ou 3 fois par an pour les laver correctement avec un simple produit et une éponge légèrement rugueuse, laisser agir.... et tout disparait et.. Si tu n'as pas de fuite quelconque et avec en entretien régulier ça devrait aller !

J'ai fait mes jantes TRX comme ça a l'arrière et elles sont comme neuves a l'intérieur !

Quelle drôle de brosse a dents Abu  :lol:

@Manu

Oui, pour ce prix je ne vais pas chipoter  ^_^

AbuShemsy
Membre du club
Membre du club

Message par AbuShemsy »

Non Pat. La brosse à chiotte passe dans les Style 32 mais pas dans les style 5. :D

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »