Promo Jantes Style Bbs Bmw Original ! (Neuves) > E12/e28/e34/e
-
- patgtr91
Re: Promo Jantes Style Bbs Bmw Original ! (Neuves) > E12/e28/e34/e
Bayerische V8 a écrit :Je parlais bien de tes jantes pat ! j'avais l'impression sur la petite photo qu'elles se rapprochaient plus des trx que des styles 5.

- Manu 525 tds 33
Je confirme, et en plus ce type de brosse a le double avantage d'être moins chère et plus solide...AbuShemsy a écrit :Non Pat. La brosse à chiotte passe dans les Style 32 mais pas dans les style 5.![]()
Ça va Abu?... tu dois te sentir moins seul maintenant

Manu.
-
Ahhhhhhh ! Enfin je la voit en grand
Elle est belle !
Elle fait vraiment propre et au passage ta peinture a l'air assez clean aussi dans l'ensemble.
Et bien voila a quoi ressemblera la mienne avec les jantes.. Mais en noir ! j'espère qu'on pourra un jour les prendre en photo cote a cote..!
Et avec celle d'Abu au milieu
histoire d'avoir le nuancier de couleurs !

Elle fait vraiment propre et au passage ta peinture a l'air assez clean aussi dans l'ensemble.
Et bien voila a quoi ressemblera la mienne avec les jantes.. Mais en noir ! j'espère qu'on pourra un jour les prendre en photo cote a cote..!
Et avec celle d'Abu au milieu

- AbuShemsy
- Membre du club
Lol. Je refusais de l'utiliser au début (c'est au boulot). Mais un jour, j'ai testé. Et j'avoue que ça nettoie au top !Manu 525 tds 33 a écrit :Je confirme, et en plus ce type de brosse a le double avantage d'être moins chère et plus solide...
Ça va Abu?... tu dois te sentir moins seul maintenant![]()
On est 2, on peut ouvrir un sujet dans la section outillage, comme ça on va se soutenir l'un l'autre.

- patgtr91
Bayerische V8 a écrit :
viens le 26 au rassos , il y a de bonnes auberges dans le coinBayerische V8 a écrit :Ahhhhhhh ! Enfin je la voit en grandElle est belle !
Et avec celle d'Abu au milieuhistoire d'avoir le nuancier de couleurs !

sinon , puisque manu , et abu en parle , une petite idée pour l'utilisation de la brosse

https://www.youtube.com/watch?v=0qRiF44kocw

-
AbuShemsy a écrit :Lol. Je refusais de l'utiliser au début (c'est au boulot). Mais un jour, j'ai testé. Et j'avoue que ça nettoie au top !
On est 2, on peut ouvrir un sujet dans la section outillage, comme ça on va se soutenir l'un l'autre.![]()
J'avoue que le sujet dans la section outillage est indispensable ! ....

patgtr91 a écrit :viens le 26 au rassos , il y a de bonnes auberges dans le coin...
sinon , puisque manu , et abu en parle , une petite idée pour l'utilisation de la brosse... je vais test , sur l'intérieur des jantes ...
https://www.youtube.com/watch?v=0qRiF44kocw
Oui mais c'est ou vos rassos ? Sur Paris ?

- AbuShemsy
- Membre du club
-
ahaha ! 
J'aime bien les auberges !
Je viendrais bien même si c'est à 330 kilomètres de chez moi mais il faudra que ma voiture soit en ordre pour prendre la route, ce qui n'est pas encore vraiment le cas pour faire une longue distance.. Mais je serais là si tout me le permet !
Dans le pire des cas, ce sera pour le courant début 2018 !
Sinon pour la brosse et pour décrasser c'est pas mal, après tout c'est fait pour nettoyer la ....
Mais par contre pour ce qui est du coté visible de la jante, pas soucis de griffes Abu ?

J'aime bien les auberges !
Je viendrais bien même si c'est à 330 kilomètres de chez moi mais il faudra que ma voiture soit en ordre pour prendre la route, ce qui n'est pas encore vraiment le cas pour faire une longue distance.. Mais je serais là si tout me le permet !
Dans le pire des cas, ce sera pour le courant début 2018 !
Sinon pour la brosse et pour décrasser c'est pas mal, après tout c'est fait pour nettoyer la ....

Mais par contre pour ce qui est du coté visible de la jante, pas soucis de griffes Abu ?
- AbuShemsy
- Membre du club
Mes jantes ? Bof. Passé l'euphorie des premiers jours, je me suis bien rendu compte de leurs défauts.
Bon après au prix payé, je ne me plains pas. Je pense que l'hiver prochain, si j'ai les fonds, je profiterai du passage aux roues hiver pour les mettre en réfection. Il y a une boîte avec une bonne réputation dans ma future ville.
Bon après au prix payé, je ne me plains pas. Je pense que l'hiver prochain, si j'ai les fonds, je profiterai du passage aux roues hiver pour les mettre en réfection. Il y a une boîte avec une bonne réputation dans ma future ville.