Présentation Bayerische V8 !
- cyril.m535i
Re: Présentation Bayerische V8 !
Tu l'as chez tous les revendeurs en Allemagne beaucoup moins cher que chez BMW. Le 7S n'est plus disponible il ne reste que le 11S. Et les deux ne sont pas compatibles.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
- patgtr91
Bayerische V8 a écrit :Ouais juste le panneau tellement épais et bien fixé fait office de mousse isolante
Je ne sais pas ce qu'il se passe avec cette boiserie, aujourd'hui je n'ai pas eu le temps de m'en occuper, pas de temps pour faire quoi que
oui , strange !!! à moins qu'il y ait eu un démontage précédant , et qu'une des pates métallique se soit décentrée , ça rentre juste pour coincer la boiserie ....
sinon , oui , remplacer l'eau du radiateur , on connait les résultats d'une bouteille plastique dans un congel
et à ne pas faire non plus dans le lave glace , j'en ai fait les frais avec 700 bornes d'autoroute par temps de neige derrière les poids lourds .... j'avais testé alcool est eau distillée

pas mal le bac pour l'huile , j'ai découpé un bidon d'huile de 5 litres ( un poil limite pour la 7 ) ça fait le travail aussi ... on serre un poil les fesses en le tirant au sol après

-
@patgtr1
ahaha justement pat, j'avais fait comme toi en découpant un bidon pour vidanger mon ancienne voiture.
et en le retirant, j'en ai renversé sur moi mis aussi sur le sol et du coup c'était plein de taches
Donc voilà, pour 16€ je trouvais ça plus qu'utile et en plus en 12 litres !
Pour le lave glace, d'après ce que j'ai vu c'est bien du vrai lave glace et non de l'eau mais je pense que c'est du lave glace été donc il ne fera pas vraiment mieux que ton eau distillée mélangé a de l'alcool !
Et pour les boiseries, je ne m'énerve pas, elles finiront bien par céder !
Et moi qui révait de pouvoir attaquer tout ça de grand matin, j'ai étécotnraint de devoir aller faire des courses au supermarché, ce que je déteste faire
@cyril.m535i
Oui c'est ce que j'ai pu voir, je l'avais trouvé a environ 13€ sur internet et ic j'ai payé près de 18€ chez Bmw.
4€ de pour boire c'est cher pour aller chercher une bouteille dans la réserve
ahaha justement pat, j'avais fait comme toi en découpant un bidon pour vidanger mon ancienne voiture.
et en le retirant, j'en ai renversé sur moi mis aussi sur le sol et du coup c'était plein de taches

Donc voilà, pour 16€ je trouvais ça plus qu'utile et en plus en 12 litres !
Pour le lave glace, d'après ce que j'ai vu c'est bien du vrai lave glace et non de l'eau mais je pense que c'est du lave glace été donc il ne fera pas vraiment mieux que ton eau distillée mélangé a de l'alcool !

Et pour les boiseries, je ne m'énerve pas, elles finiront bien par céder !
Et moi qui révait de pouvoir attaquer tout ça de grand matin, j'ai étécotnraint de devoir aller faire des courses au supermarché, ce que je déteste faire

@cyril.m535i
Oui c'est ce que j'ai pu voir, je l'avais trouvé a environ 13€ sur internet et ic j'ai payé près de 18€ chez Bmw.
4€ de pour boire c'est cher pour aller chercher une bouteille dans la réserve

- patgtr91
tiens , je viens de tomber là dessus , radical pour le vernis , avec un décapeur thermique ( pas trop chaud )
ça doit faire le travail aussi , le liseré ne semble pas peint au passage ..
https://www.youtube.com/watch?v=8DuFkZOOssM
ça doit faire le travail aussi , le liseré ne semble pas peint au passage ..
https://www.youtube.com/watch?v=8DuFkZOOssM

-
Sinon pour le doré.. je ne vois pas vraiment pourquoi ça a été rajouté pour les véhicules destinés à la France uniquement.. Surtout que tout le monde n'aime pas le doré ! J'ai vu le prix d'origine du kit boiseries pour la E32..
Environ 1500€ .... Vaut mieux pas se louper
Par contre pat, ta vidéo ne charge pas dans la page, l'espace reste blanc ?
Environ 1500€ .... Vaut mieux pas se louper

Par contre pat, ta vidéo ne charge pas dans la page, l'espace reste blanc ?

- patgtr91
oui , ça dépend visiblement des pcs , certains peuvent les voir et lycée de versailles ( vis versa )
le titre pour recherche sinon : BMW e32 nussbaum wooden-trim refurbishing
wouaaa pas données , mieux vaut l'occase alors
le titre pour recherche sinon : BMW e32 nussbaum wooden-trim refurbishing
wouaaa pas données , mieux vaut l'occase alors

-
Merci pour le titre, je vais regarder tout ça ! Sinon pour es boiseries, je me demande si il s'agirait pas d'une feuille d'or !?
- AbuShemsy
- Membre du club
- patgtr91
pas sûr , de toutes les feuilles d'or que j'ai vu , c'est vraiment très fin , ça se déchire très vite et c'est collé ,
le décapeur ou le fer à repasser , c'est je pense la garantie de tout faire sauter ..
là on sent que c'est incrusté dans le bois !!!! ??? sur les Bm motos on trouvait de la peinture ( réservoir , garde boue ) ou comme chez Rolls , un liseré sur le coté peint à la main ( je ne te dit pas le coup de main
)
le décapeur ou le fer à repasser , c'est je pense la garantie de tout faire sauter ..
là on sent que c'est incrusté dans le bois !!!! ??? sur les Bm motos on trouvait de la peinture ( réservoir , garde boue ) ou comme chez Rolls , un liseré sur le coté peint à la main ( je ne te dit pas le coup de main

-
Bah oui Abu, ça s'utilise dans tout un tas de domaine, pour rendre des choses plus précieuses, plus exclusives encore !
Moi en tous cas, cela ne m'étonnerait pas du tout...
Maintenant que le sujet est lancé, je voudrais bien savoir ce qu'il en est !

Maintenant que le sujet est lancé, je voudrais bien savoir ce qu'il en est !