528i E28

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
superpooky

528i E28

Message par superpooky »

bonjour,
j'ai hésité à mettre ce post dans les anciennes vu qu'il s'agit d'un E28 de 82 mais comme il s'agit d'un Pb électronique il a je pense plutôt sa place ici...
le compteur kilométrique de ce 528i de 82 ne fonctionne plus...je précise qu'après avoir démonté le bloc compteur, il s'agit d'un compteur totalement éléctronique...
j'ai vérifié le capteur qui se situe sur le pont arrière mais ne sachant quelle valeur contrôler...qui pourrait m'éclairer sur son fonctionnement ??? c'est plutôt embêtant avec ce véhicule de ne pas savoir à quelle vitesse l'on roule car on est facilement en très grand excès de vitesse tellement je la trouve sûre...alors si vous pouvez m'aider à savoir quel est le problème...
merci d'avance...à demain pour certains...!

[Modo : si tu lis les règles... tu verras que la E28 n'a pas sa place dans les forums anciennes !]
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Invité

Re: 528i E28

Message par Invité »

si tu en a un autre de compteur essaie de le brancher à la place...

Voir si t'as une infos, ça peut être aussi ton cable....
:rolleyes:

superpooky

Message par superpooky »

je n'ai pas d'autre compteur : j'avais déjà démonté l'ensemble compteur mais rien au niveau des fils ou des connecteurs...
de plus, la RTA des séries 5 n'a pas le schéma correspondant car elle traite aussi des E12 et il y a un schéma avec compteur à câble...apparement, je serais pas le seul...la cause en serait un arrêt prolongé sans batterie de la voiture (c'est le cas pour la mienne)...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

attticcus

Message par attticcus »

salut
pi t'etre les accus?

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »