Présentation Bayerische V8 !

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Bayerische V8
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Re: Présentation Bayerische V8 !

Message par Bayerische V8 »

Oui apparement c'est comme ça que les clips Bmw fonctionnent sur  E32 d'après ce que j'ai compris !
J'ai trouvé un tuto pour les portes arrières sur E34 mais malheureusement, les fixations diffèrent assez fort..
Il y a une visse derrière la poignée de maintient de porte (comme a l'avant sur E32) et une autre située derrière un petit cache en plastique au niveau de la poignée d'ouverture. Donc ça ne m'a pas plus avancé..  <_<

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r2087
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Re: Présentation Bayerische V8 !

Message par r2087 »

Bayerische V8 a écrit :Un flush gasoil ? Excuse mais je ne vois pas de quoi tu parles, pourrais-tu me donner plus d'infos ?
 
Salut !
 
Je me fais de la pub :whistling:
 
http://www.dailymotion.com/video/x4ulagi

Bayerische V8
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Re: Présentation Bayerische V8 !

Message par Bayerische V8 »

Salut,
 
Merci pour ton lien et de m'avoir mis sur cette piste, pat m'avait déjà bien expliqué la procédure mais c'est toujours intéressant de voir tout çà en vidéo et on constate très clairement que le liquide est bien plus clair après la seconde vidange.
 
Plus qu'a me creuser une fosse  :lol:

Bayerische V8
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Re: Présentation Bayerische V8 !

Message par Bayerische V8 »

Aujourd'hui, j'ai démonté le cache plastique inférieur de protection moteur pour le nettoyer et enlever l'huile de DA qui avait coulé lorsqu'il y avait une fuite. Maintenant que la fuite est réparée, on ne va pas s'en priver ! (4 boulons douille de 10)
 
Pour réussir a enlevé l'huile tenace, je l'ai d'abord rincé a l'eau et frotté. ensuite j'ai utilisé un dégraissant, frotter, frotter... Et pour finir un peu de nettoyant frein et c'est nickel..!
​Surtout grâce au nettoyant frein !
 
J'en ai profité pour vérifier le serrage de mon carter d'huile et un boulon était un peu de-serré donc le voila a nouveau correctement fixer ! (douille de 10 également, c'est facile !)  :lol: 
 
J'en ai profité pour repeindre avec une peinture anti-rouille noire, la traverse métallique  située devant le par choc qui avait quelques traces de rouille. Demain je vais démonter les bas de caisse et passer une couche également, vaut mieux prévenir que guérir !  (peinture Hammerite renforcée pour extérieur)
 
Image
 
Demain mes disques et plaquettes seront là donc démontage des étriers et des vieux disques, mise en peinture (noir) des étriers avec une peinture spéciale et remontage des disques et plaquettes neuves. Et très bientôt, le montage des nouvelles jantes !
 
Sinon comme j'étais au brico du coin, j'ai acheté cette clé a bougies en 16mm pour 6€.. Soit trois fois moins cher que chez Norauto.. (17,58€....)
 
Image
 
Pour le reste, le bois est toujours sur le TDB, je vais essayé de chauffer un peu au décapeur thermique pour faire fondre la colle, on verra si j'y arrive... OU pas. Et concernant le panneau de porte arrière, impossible de le retirer malgré que tout soit démonté et qu'il pendouille sur la porte... je ne comprends vraiment pas. Comme ma vitre fonctionne à nouveau, je vais pas le casser pour l'enlever et je vais le refixer.
 
Désolé pat mais la photo des clips ce sera pour la prochaine parce que ça coince sérieusement et je vais l'abimer si je force, je le sens se disloquer sous mes mains a force de tirer..  :pinch:
 
La suite en images et en détail dès demain  ;)

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cyril.m535i
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Re: Présentation Bayerische V8 !

Message par cyril.m535i »

Pour le panneau de porte il faut le tirer vers le haut.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



Bayerische V8
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Re: Présentation Bayerische V8 !

Message par Bayerische V8 »

oui je sais mais rien n'y fait, j'ai l'impression qu'il est collé sur la partie supérieure de la porte avec la partie chrome qui vient tout contre la vitre et rien ne bouge, pas un millimètre... Ce panneau et les boiseries du TDB me rendent fou   :stuart:

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cyril.m535i
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Re: Présentation Bayerische V8 !

Message par cyril.m535i »

La partie chrome/plastique reste sur la porte. Le panneau de porte est agrafé sur le chrome/plastique.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



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AbuShemsy
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Re: Présentation Bayerische V8 !

Message par AbuShemsy »

Attention avec ce genre de clé. J'ai le même type. Une espèce de caoutchouc assure le maintien de la bougie dans la clé et a tendance à rester sur la bougie une fois celle-ci vissée.

Bayerische V8
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Re: Présentation Bayerische V8 !

Message par Bayerische V8 »

@cyril.m535i
 
Oui je vois bien j'ai démonté le panneau de la porte avant hier et aucun souci ! Mais l'arrière gauche est soudé a l'endroit que tu décris et impossible de séparer les deux parties  <_< Demain j'essayerai encore mais je perd du temps avec ces trucs.. J'ai tellement de chose a faire dessus :lol: Du coup j'attaque un peu dans tous les sens histoire de ne pas trop me sentir inutile ! 
 
@Abu
 
Merci pour l'information Abu je vais faire attention !  :ph34r: Je t'avoue que j'ai même pas pensé a regarder à l'intérieur. 
Sinon je savais qu'on allait critiquer ma clé  :o  :lol: Mais ça ira, ça fera l'affaire un moment
 
Je n'ai pas encore commandé les bougies car j'attendais confirmation du vendeur mais celui-ci a pris congé..?!
 
;)

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patgtr91
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Re: Présentation Bayerische V8 !

Message par patgtr91 »

peu de chance que tu trouves de la colle sous la boiserie  , si tu arrives   à la bouger sur la droite :wink2: ...
 
si tu as retiré cette " tête "  de vis noire  , mise à part  une  fixation en fer tordue , je ne vois pas ...
 
sinon , oui  , il y a bien 2 vis à retirer  autour de la poignée intérieure , retirer  les boiseries avant   ( pour la garniture de porte )    j"ai forcé un poil  , je  ne voyait pas comment/pourquoi   ça  bloquait  là haut  ......
Image

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