Salut pat, merci pour les liens !
J'ai voulu te répondre hier mais faute de temps je n'en ai pas eu l'occasion de poster sur le forum
A mon avis ça doit être le clips central qui retient le tout mais en attendant j'ai laissé ce souci de coté pour m'occuper d'autres choses, j'ai été chez Bmw commander quelques petits trucs et les petits clips blanc des contours de portes car j'en avait un paquet d'abimé sur mon panneau avant droit.
Normalement j'aurai ça demain et je pourrai continuer à m'occuper des portes !

....
Par contre, mauvaise nouvelle... J'ai voulu la démarrer pour la bouger et... plus de batterie... Alors qu'elle est neuve... Et que soit disant d'après le mécano c'est de là que venait le problème.. Donc de nouveau brancher les câbles etc..
Ca fait une semaine que la nouvelle batterie était branchée, je l'ai démarré, manoeuvré 3 fois sur mon parking depuis et aujourd'hui pouffffff......... plus rien......

-_- .............
A part ça malheureusement mes freins ne sont pas encore arrivés, je ne sais pas ce qu'il se passe avec cette livraison ... Et comme j'encombrais trop le passage vers la machine a laver et l'armoire aux produits d'entretien

, j'ai du dégager mes nouvelles roues du garage et donc.. les voilà enfin montées !
J'ai aussi poncer les tiges d'amortisseurs et les ait repeint en noir mais j'ai oublié de faire des photos et j'ai monté les nouvelles roues donc je ferrais cette mise à jour quand j'installerai les nouveaux disques et nouvelles plaquettes car je dois encore poncer et repeindre les étriers de frein.
En tous cas, je suis content du résultat sur les tiges d'amorto, c'est plus propre et bientôt avec les nouveaux freins montés et repeint, en plus des nouvelles roues, elle commence a prendre du gallon ma "petite" E32

!
Sinon concernant les nouvelles roues, je trouve que ça lui va aussi bien que les TRX malgré que ce soient des 15 pouces, l'effet gros pneu est en parfaite harmonie avec les passages de roue

La voiture est un rien plus haute également, pas grand choses mais tout de même environ 3 cm. Mes anciens pneus plats y sont sans doute pour beaucoup !
Je ferrais d'autres photos demain de l'ensemble de la voiture car il faisait déjà noir quand j'ai eu terminé l'autre coté.
J'ai pris les photos dans différents angles pour voir les reflets et leurs positions par rapport aux ailes. C'est juste un peu dommage que les jantes n'aient pas un déport plus large a l'arrière, je trouve qu'elles rentrent pas mal dans les passages de roues contrairement aux TRX mais ça ne me dérange pas non plus
@stefi
T'inquiètes pas pour ma clé, mes mains ce ne sont pas des jouets

Attends quelques jours, tu verras ! Non mais sérieux, j'ai acheté cette clé juste pour la Bmw, je ne suis pas mécanicien non plus donc pas besoin d'investir dans du matériel couteux. Mon cric est de la même marque, il fonctionne super bien et avec précision.