bonjour , je vient d'acheter une 325 td super !! YESSSSSSSS
très content je rentre chez moi ( et fiers )
le lendemain matin je veux démarré pour faire un tour et super content a l'idée d'avoir une nouvelle bmw..
avec un peu de toussotement elle démarre tout de même de suite .. bon je panique pas je me dis c'est normal ( ou pas )
puis je la laisse 3 jours et la c'est le drame elle démarre quasiment plus et je joue avec l'accélérateur ( je pompe ) et après 5/6 essaie elle prend enfin ..
j'ai l'impression que la batterie a du mal au bout de 10 seconde et faiblis mais lorsque que je coupe tout ça repart normalement ( la batterie et récente )
j'ai remarqué que quand elle prend pas le voyant '' injecteur '' clignote ..
j'ai aussi remarqué ( ou alors je me trompe ) que de temps en temps j'ai léconomètre qui reste bloqué ?? sur 22l / 100 même pied au planché ..
donc je demande votre aide .. merci
PS : Aucune fuite sur les injecteur pas de fuite a la pompe injection ..
Achat Et.. Démarrage Très Difficile A Froid Bmw 325 Td
- ludo520i24s
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moitz1er
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Re: Achat Et.. Démarrage Très Difficile A Froid Bmw 325 Td
bonjour,
Quelques précisions seraient les bienvenues kilométrage; année de naissance; antécédents connus; achat à un particulier; etc.
Dans un premier temps contrôler l'isolement de l'injecteur pilote et pour dédouaner la pompe nourrice avoir un niveau dans le réservoir de gazole au dessus de la moitié.
bon courage
@+
Quelques précisions seraient les bienvenues kilométrage; année de naissance; antécédents connus; achat à un particulier; etc.
Dans un premier temps contrôler l'isolement de l'injecteur pilote et pour dédouaner la pompe nourrice avoir un niveau dans le réservoir de gazole au dessus de la moitié.
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- ludo520i24s
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Re: Achat Et.. Démarrage Très Difficile A Froid Bmw 325 Td
bonjour a tous !
Donc c'est une 1992 370.000km achat a un particulier .. j'ai mis 40l de gazoil hier a voir si elle prend mieux !
merci
Donc c'est une 1992 370.000km achat a un particulier .. j'ai mis 40l de gazoil hier a voir si elle prend mieux !
merci
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Eratus22
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Re: Achat Et.. Démarrage Très Difficile A Froid Bmw 325 Td
Salut,
Pas de soucis de démarrage moteur chaud ?
Si tu mets le contact au cran II (avant le démarreur) plusieurs fois avant de tenter le démarrage, est-ce qu'elle démarre plus facilement ?
Regarde au niveau des injecteur, si à leur base il n'y a pas une "flaque" de gazoil ... j'ai eu un problème similaire sur une 525tds (même moteur) et les tuyaux de retour étaient HS = prise d'air = désamorcage.
Pas de soucis de démarrage moteur chaud ?
Si tu mets le contact au cran II (avant le démarreur) plusieurs fois avant de tenter le démarrage, est-ce qu'elle démarre plus facilement ?
Regarde au niveau des injecteur, si à leur base il n'y a pas une "flaque" de gazoil ... j'ai eu un problème similaire sur une 525tds (même moteur) et les tuyaux de retour étaient HS = prise d'air = désamorcage.
Mon actuelle : BMW 528i E39 Luxe 1996
Mes anciennes BM : BMW 525tds E39 1999 - BMW 325d E90 2007 - BMW 325d E91 2009 - BMW 520d F11 2012
Mes anciennes BM : BMW 525tds E39 1999 - BMW 325d E90 2007 - BMW 325d E91 2009 - BMW 520d F11 2012
- ludo520i24s
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Re: Achat Et.. Démarrage Très Difficile A Froid Bmw 325 Td
Non pas de flaque de gasoil . ton idée et pas bêtes du tout a chaud elle a aussi un peu de mal mais en accélérant on le remarque pas !
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laurent 06
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Re: Achat Et.. Démarrage Très Difficile A Froid Bmw 325 Td
bonjour question les bougie de prechauffage sont neuve ou verifier
ci oui verfier le boitier de prechaufage pour commencer
ci oui verfier le boitier de prechaufage pour commencer
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Eratus22
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Re: Achat Et.. Démarrage Très Difficile A Froid Bmw 325 Td
ludo520i24s a écrit :Non pas de flaque de gasoil . ton idée et pas bêtes du tout a chaud elle a aussi un peu de mal mais en accélérant on le remarque pas !
La flaque c'est pour vérifier que tu n'es pas un injecteur désolidarisé de son porte injecteur.
Tu peux commencer par changer les tuyaux de retour : ça ne coute pas grand chose et c'est simple à faire.
Ensuite, vérifié en effet tes bougies de préchauffage. Ceci dit, si bougies HS, elle devrait galérer pareil après 1 ou 3 jours d'arrêt, contrairement à une prise d'air qui viderait progressivement ton circuit de Gazoil.
L'idée de mettre plusieurs fois le contact : forcer la pompe de gavage à envoyer du gazoil dans le circuit (et accessoirement préchauffage +++) : si ca aide au démarrage tu auras une idée d'ou chercher.
Vu les symptômes je chercherais plutôt côté circuit de carburant
La pompe d'injection a déjà été refaite ? Notamment le joint d'actuateur ?
Bon courage
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- youngtimer addict
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Re: Achat Et.. Démarrage Très Difficile A Froid Bmw 325 Td
Salut,
vérification bougie de préchauffage comme indiqué précédemment et tu a quel voltage au niveau de la batterie ? Je suis pas un expert en mécanique et encore moins en mazout mais ça coûte rien de testé.
A+
vérification bougie de préchauffage comme indiqué précédemment et tu a quel voltage au niveau de la batterie ? Je suis pas un expert en mécanique et encore moins en mazout mais ça coûte rien de testé.
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