Est ce qu'il est possible quelle soit placé ailleurs??
Je sais que ma voiture vient d'allemagne, alors peut être que l'endroit n'est pas le même, mais ca me parrait bizzare

Merci
As tu lu les précedents posts ?stephane94 a écrit :Salut, j'ai essayé de trouver cette résistance et impossible de la trouver![]()
Je sais que ma voiture vient d'allemagne, alors peut être que l'endroit n'est pas le même, mais ca me parrait bizzare![]()
Merci
j'ai le meme probleme325ix86 a écrit :As tu lu les précedents posts ?stephane94 a écrit :Salut, j'ai essayé de trouver cette résistance et impossible de la trouver![]()
Je sais que ma voiture vient d'allemagne, alors peut être que l'endroit n'est pas le même, mais ca me parrait bizzare![]()
Merci
Elle doit être à droite de ta pédale d'accélerateur (Dans le fouillis de cables)
Bon courage
Oups, moi j'en était resté à l'E34ludo325tds a écrit :j'ai le meme probleme
je la trouve pas cette resistance
mais je pense que si tu as comme moi une clim auto + afficheur digital
La resistance ce trouve pas au meme endroit
Bon selon les modeles on trouve pas la meme chose.Yord a écrit :Ma E36 avait clim auto+full check control... L'opération complète ne dure pas plus d'une heure, et encore en sifflotant !
C'est vrai que la résistance est dure à trouver au début. En fait, une fois le panneau sous le volant déposé, il ne faut
pas hésiter à se jeter tête renversée sur la moquette, avec une lampe, pour avoir une bonne vision d'ensemble. En
restant accroupi à côté de la voiture, c'est clair qu'il est impossible de voir quoi que ce soit et encore moins de parvenir
à démonter la pièce...
Ca vaut le coup de le faire soi-même, BMW facture 180 € pour changer la résistance <_<
Bon courage,
Yord
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités