[X5 E53 3.0D] Fuite Pompe Da Après Changement De Courroie

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manuz1
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Re: [X5 E53 3.0D] Fuite Pompe Da Après Changement De Courroie

Message par manuz1 »

salut,
la procedure pour ta boite c'est
 
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et  le type d'huile
 
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manuz1
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Re: [X5 E53 3.0D] Fuite Pompe Da Après Changement De Courroie

Message par manuz1 »

salut,
la discussion  sur le collecteur et le LDR est dans la bonne section  http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/165560-collecteur-dadmission-vanne-egr-x5-e53-30d/
 
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lavrie
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Re: [X5 E53 3.0D] Fuite Pompe Da Après Changement De Courroie

Message par lavrie »

Ok manuz, merci
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lavrie
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Re: [X5 E53 3.0D] Fuite Pompe Da Après Changement De Courroie

Message par lavrie »

manuz1 a écrit :salut,
la procedure pour ta boite c'est
 
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et  le type d'huile
 
Image
 
Ça me fait peur quand même ce bouchon pour faire l’appoint d'huile dans la boite, sur toutes les vidéos que je regarde quand ils retire ce bouchon ils ont toute leur huile qui en sort... x
 
Moi je cherche juste a remettre les 1 ou 2 litres qui ont fuité pour pouvoir allez jusqu’à chez ZF (100KM) pour faire l'entretien complet:x 
 
Tout ce que je vois, plan tuto and co, la vidange ce fait bien par cette visse mais le remplissage par la visse qui ce trouve sur le coté
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manuz1
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Re: [X5 E53 3.0D] Fuite Pompe Da Après Changement De Courroie

Message par manuz1 »

salut,
cela dépend de la boite , tu en as sur le coté et d'autres par le vis sur le carter.
Regarde l’étiquette de boite que tu as sur le cotés conducteur de celle ci elle est noire,verte ...
 
Que cela deborde sur le coté ou pas la vis de carte c'est la meme chose.
 
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thamomo007
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Re: [X5 E53 3.0D] Fuite Pompe Da Après Changement De Courroie

Message par thamomo007 »

Ne pas oublié que ca se fait moteur tournant l'enlèvement du bouchon pour faire le niveau  :wink2:
;-)

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lavrie
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Re: [X5 E53 3.0D] Fuite Pompe Da Après Changement De Courroie

Message par lavrie »

Oui oui bien sur, mais je doute fortement que ça ce fasse par le bouchon du bas maintenant :(

Toute les vidéos que j'ai regardé ils vide par le bas et remplissent par le côté :x

Bref, je suis dans le doute total :(
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manuz1
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Re: [X5 E53 3.0D] Fuite Pompe Da Après Changement De Courroie

Message par manuz1 »

salut,
 
si tu parles de cette video ZF
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thamomo007
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Re: [X5 E53 3.0D] Fuite Pompe Da Après Changement De Courroie

Message par thamomo007 »

De toute facon on voit bien que le bouchon est plus haut dans le carter que le bouchon de vidange, pourquoi il y aurait un soucis ?


Utilises un peu plus internet pour faire des recherches... là j'ai mis 1 minute à trouver ca ....
 
http://www.ma-bmw.com/forum/viewtopic.php?t=7238&start=60
;-)

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lavrie
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Re: [X5 E53 3.0D] Fuite Pompe Da Après Changement De Courroie

Message par lavrie »

Salut,
 
Voilà le tout est remonté, elle redémarre comme à ses premiers jours, maintenant je voulais remplacer complètement le LDR mais il n’est clairement pas possible d'atteindre la visse de vidange qui se trouve sur le bloc moteur...
 
Il faut que je le vide totalement vu que celui qui était dedans était rouge et que j'ai pris du BM (bleu)
 
N'est-il pas possible de souffler doucement avec le compresseur afin que l'air chasse le reste de LDR qui se trouve dans le moteur et autre accessoire par la visse de vidange du radiateur ou autre ? (tout les tutos que j'ai vu vide le LDR que partiellement)
 
Une autre question, avec l'huile de boite que j'ai perdue (difficile à estimer mais 1L, 2L grand max ? mais je doute que ça soit autant) est ce que je peux tout de même faire tourner le moteur sans risque en mode P ? Je dois faire l’appoint d’huile mais pour faire l’appoint d’huile je dois d’abord changer mon LDR car la j’en ai perdu beaucoup… Et pour remplir mon circuit de LDR il faut bien faire tourner l’auto :x

Merci 
X5 E53 3.0d 211ch 2005 (LX38201)

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