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Non ça frotte pas, c'est calculé au poil de c*l ::p
à l'avant comme dit je ne voulais pas que ça se voie, donc j'ai fait un truc de gitan provisoire, mais qui du coup est resté, avec 2 rilsans sur la grille sous la plaque d'immat
Actuelles: E46 compact S54 piste, 528ia Touring E39 pour tracter, 325i cab E46 comme daily
Ex: E39: 523i, 535i et 540ia, E36: M3 piste S54, 325i coupé, 323Ti, M3 3.0, 318i, 318i touring, 320i touring, E46: 325Ti x 2, 328ci
Il aura fallu attendre la dernière soirée de la saison pour que je fasse mon meilleur temps...
J'arrive toujours pas à suivre mon pote, faut que je je freine moins
C'est clairement moins bien que les KW clubsport (heureusement, c'est le double du prix!), mon pote à la M3 rouge que l'on voit dans l'avant-dernière vidéo que j'ai posté, est un poil plus vite que moi. Y'a deux raisons à cela. Il pilote mieux que moi, et il a des clubsport. C'est surtout flagrant dans les virages rapides, où je prends du roulis, alors que lui pas du tout, c'est d'une stabilité à toute épreuve.
Lors de la soirée de cette vidéo, on avait les mêmes pneus, mêmes plaquettes, même boite, même pont... et il était un peu moins de 2 secondes plus vite au tour. Il a aussi un méga arceau qui doit sans doite rendre son châssis un peu plus rigide aussi.
Donc c'est clairement juste une question de budget.
Si t'es fauché, un set de D2 ira très bien.
Si t'es moyen riche, ces ST XTA sont un bon compromis, et t'es rassuré en te disant que tu mets du low-cost allemand au lieu du low-cost chinois :p
En mode roi du pétrole, KW clubsport sans hésiter.
Et oui, j'ai les coupelles réglables, ça fait partie du kit XTA.
En gros, c'est des KW V2 avec le corps en acier au lieu d'inox, et les mêmes coupelles réglables que les clubsport.
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J'ai des XYZ (montés par le précédent proprio), qui sont à peu les même que les D2, mais je ne les aime pas beaucoup, c'est juste dur en fait et pas forcément très rigoureux... Je vais regarder ce kit XTA de près quand même, merci!
Première sortie de l'année, découverte du circuit de Chenevières.
C'était sympa, un beau tracé, assez technique je trouve.
Comme d'hab, je freine beaucoup trop tôt, mais j'ai pris pas mal de plaisir en fin d'après-midi, avec un mec en Corvette Z06 qui commençait à maîtriser sa monture pas de vidéo de ça, j'avais plus de batterie
J'ai rajouté un peu de carrossage devant et derrière, ce qu'il m'a apparemment éliminé le sous-virage que j'avais, mais a fait apparaître un survirage. Il faudra que j'essaye en laissant les -3°c et des bananes à l'avant, et en en enlevant à l'arrière, -2.5° c'est peut-être de trop. Mais comme c'est une nouvelle piste que je ne connaissais pas, je ne peux encore rien juger en comparaison.