Je l'avais vue aussi cette annonce, mais comme Abu, j'ai pas été convaincu par l'entretient.
Sur la mienne j'ai aussi pas mal de choses à faire et c'est vrai que ça coûte (tant en temps que de d'argent) mais bon elle me le rend bien :-)
Tu cherches à partir sur autre chose ?
E39 530 I Touring
- Merlion
Re: E39 530 I Touring
ex BMW 540ia e39 (1999)
BMW 745i e23 (1980) --> en cours de restauration ici
BMW 745i e23 (1980) --> en cours de restauration ici
- sca
Non mon touring va très bien.
Je suis tombé dessus par hasard.
Mais clairement ça me ferait rêver un touring comme ça en gros V8 en boite manuel.
Si je tombe sur une bonne occasion j'y réfléchirai peu être à changer.
Je suis tombé dessus par hasard.
Mais clairement ça me ferait rêver un touring comme ça en gros V8 en boite manuel.
Si je tombe sur une bonne occasion j'y réfléchirai peu être à changer.
- bimeur
sca a écrit :Oh mon dieu !!!!!!!
Exactement ce que je cherche, boite méca V8 touring !!!!!
https://www.leboncoin.fr/voitures/1334988197.htm?ca=12_s
C'est quasi introuvable dans cette configuration.
mwai, phase1 donc v8 sans VANOS, cuir fatigué, sièges manuels, de ce que j'en vois, radio CD Business, pas de TO, certes ya d'autres équipements en option (capteur pluie et lave phares) mais une boite qui croche, des guides de chaines à changer (la mienne n'a pas été atteinte, bizarrement, par ce 'soucis' ), les 5K elle ne les vaut pas.
A négocier sur place quoi qu'il en soit, mais vu qu'il n'en prends pas soin (déjà, sur les photos, la voiture est sale, l’intérieur aussi, et je viens de voir qu'il n'y a même pas de tapis de sols) je tirerais le prix en bas au max. Il aura peut-être des touches, mais rien ne nous dit que le gars pendant la visite n'avoue pas d'autres problèmes, c'est très courant ce genre de pratique.
Exemple : je vais voir une 540i touring, le gars me sort tout pleins de trucs pour me rassurer, et ça marche (facture, kilométrage, entretien, etc...) je me déplace a 400bornes de chez moi, j'arrive, et la voiture est un oignon, le gars me sort : allez tu vas pas repartir sans, vu les bornes que tu viens de faire pour la voir
ba écoute mon gars, je suis pas assez riche pour m’asseoir sur 5000balles avec ta merde, donc tu vas te la garder, je préfère perdre 200balles de coco et de péages, que 5k dans une bouse.
après, pour celui qui a les finances de se la prendre a 5000, grand bien lui fasse, mais il se lancera alors dans une longue et coûteuse restauration.
- sca
Perso niveau options je ne suis pas chiant, tant que j'ai le régulateur de vitesse le reste je m'en moque. Même vitre manuelle ça m'irait 
Je vous trouve hard avec l'état de la voiture.
Elle a 300.000 km donc les sièges usés c'est pas déconnant, oui l'extérieur est sale mais ça se lave (c'est sur il aurait pu le faire pour les photos). Vous trouvez l'entretient mal fait alors qu'il a les factures...
Comme ça dire qu'elle n'est pas bien je ne pourrai pas.
En tous cas si vous voyez une annonce qui vous semble clean, en touring E39 V8 boite méca faite passer, je vais direct la chercher

Je vous trouve hard avec l'état de la voiture.
Elle a 300.000 km donc les sièges usés c'est pas déconnant, oui l'extérieur est sale mais ça se lave (c'est sur il aurait pu le faire pour les photos). Vous trouvez l'entretient mal fait alors qu'il a les factures...
Comme ça dire qu'elle n'est pas bien je ne pourrai pas.
En tous cas si vous voyez une annonce qui vous semble clean, en touring E39 V8 boite méca faite passer, je vais direct la chercher

- bimeur
une propre faut taper haut en prix maintenant, la ou il y a 5ans on les trouvait au prix de celle affiché aujourd'hui en annonce......faut compter 8 a 10K de nos jours
dur oui et non, il faut pouvoir justifier un prix de vente, et le fait que la voiture soit ou pas 'exclusive' n'excuse rien.
Niveau de prestation, factures (il dit quoi? qu'il en a? combien? la plus vieille? etc....), nombre de proprios précédents, etc....de plus la voiture vient de l'étranger, Luxembourg, la rouille? (il neige la-bas) etc........
C'est ce que je disais tout à l'heure, à négocier devant la voiture, mais la négo sera très difficile. Et qui est près, de nos jours, a poser ce prix sur la table, sur un gros bloc qui a la reputationd 'etre gourmand (a tord d'ailleurs)
Deja que les berlines se vendent mal, en Touring, c'est pire, c'est un beau (à mon gout) paquebot......
dur oui et non, il faut pouvoir justifier un prix de vente, et le fait que la voiture soit ou pas 'exclusive' n'excuse rien.
Niveau de prestation, factures (il dit quoi? qu'il en a? combien? la plus vieille? etc....), nombre de proprios précédents, etc....de plus la voiture vient de l'étranger, Luxembourg, la rouille? (il neige la-bas) etc........
C'est ce que je disais tout à l'heure, à négocier devant la voiture, mais la négo sera très difficile. Et qui est près, de nos jours, a poser ce prix sur la table, sur un gros bloc qui a la reputationd 'etre gourmand (a tord d'ailleurs)
Deja que les berlines se vendent mal, en Touring, c'est pire, c'est un beau (à mon gout) paquebot......
- frero
- Membre du club
Moi aussi ça me fait (un peu) rêver un 540i en bm touring... 5K justifiés oui, comme tu dis bimeur faut voir sur place... Par contre 8 à 10K pour la même auto même en très bon état c'est niet...
- Vic-02
- British
https://www.automobile.fr/voiture/bmw-540/vhc:car,cnt:de!fr,pgn:1,pgs:50,ms1:3500_24_,frn:1996,frx:2003,ful:petrol!ethanol,dmg:false,vcg:estatecar
(Automatiques et manuelles)
L'annonce LBC, ça fait bien longtemps qu'elle revient régulièrement.
(Automatiques et manuelles)
L'annonce LBC, ça fait bien longtemps qu'elle revient régulièrement.
..:: M3 3.0L ::: 06/1995 ::: 136000 Km ::.. Vendue
..:: 318isE30 ::: 07/1990 -
04/2015 ::: 250000 Km ::.. Foutue
..:: 316iE30 Touring ::: 11/1993 ::: 238000 Km ::.. Fourbue
..:: 528iE39 Touring ::: 02/1998 ::: 250000 Km ::.. Nouvelle-venue
Correcteur d'orthographe agréé 6enligne.net
..:: 318isE30 ::: 07/1990 -

..:: 316iE30 Touring ::: 11/1993 ::: 238000 Km ::.. Fourbue
..:: 528iE39 Touring ::: 02/1998 ::: 250000 Km ::.. Nouvelle-venue
Correcteur d'orthographe agréé 6enligne.net
- sca
- AbuShemsy