Voyant quelques traces d'huile depuis peut sous la voiture, je me suis penché dessous et il y a un peut d'huile sur le cache moteur inférieur à l'avant gauche.
En regardant sur le forum je vois souvent que cela vient du radiateur d'huile et en regardant depuis la fosse de mes parents je ne le trouve pas
Par contre je vois de l'huile sur la durite qui relie l'échangeur à la vanne EGR, et en suivant l'huile j'arrive au niveau de la durite supérieur fixée à l'EGR.
Logiquement ce circuit ne contient que de l'air non
Est ce un signe de défaillance du turbo ? la voiture aillant bientôt 290 000km cela ne me parait pas déconnant -_-
Si cela est le cas, avez des adresses/conseils pour son remplacement ou réfection, à voir car je n'ai pas d'idée sur le prix que cela coute
Je vous mets quelques photos pour faciliter vos avis.



Autre chose, j'ai refais tout le circuit de dépression cet été car je trouvais la charge du turbo non constante depuis quelque temps, et suite à cela c'est mieux mais elle m'a encore fait des signes bizarres comme si le turbo ne chargeait pas (c'est très très rare).
Merci.

