et effectivement on devrait trouver la moquette tachée normalement ...
les électrovannes reste aussi une bonne piste , en regardant le serrage colliers .... ça goutait un peu sur la mienne ,
mais pas de quoi faire baisser le niveau , juste du piquant dans le nez par la ventilation ...
Merci, mais pour le coup de main, ça va te faire de la route. Je n'ai plus rien en IDF, tout est en Franche-Comté. Et là, je suis dans le Nord.
Et quand je vois le lien de Pat, ben je me dis que si c'est ça, ça va rester comme ça jusqu'à ce que je sois en congé ou que je me sois trouvé un autre daily. La flemme de démonter autant et de devoir tout remonter en 2 temps 3 mouvements.
Ah oui en effet ça va faire un peu loin
Je sais pas pourquoi j'avais en tête que tu partais dans le sud de Paris... Mais en fait c'est justement d'où tu viens
Bref, courage si tu dois t'attaquer à ça, mais j'espère pour toi que c'est juste un problème d'électrovannes !
Sinon, sur les conseils de Pifou, j'ai testé le super éthanol. J'ai commencé en 50/50, directement 300km d'autoroute. Quelques 30 min de bouchon. Consommation plus élevée d'un à deux litres. Mais quel plaisir à la pompe.
Cet aprem, sur petit trajet, ça fume beaucoup plus. On voit que c'est plus chargé en haut. Par contre, sur les trajets en ville, je sens l'e32 moins douce. La réaction du moteur à l'embrayage est plus brusque.
Bref, je renouvellerai l'expérience mais uniquement sur grand trajet. En ville, il faut oublier.
en région parisienne , nous sommes plus riches c'est pour ça .... enfin , plus tu t'éloignes des grandes villes plus ça baisse .... à salaire moindre , je pense que le pouvoir d'achat est meilleur en province ....
le super éthanol ? niet pour moi , ça semble corrosif sur nos vieux machins , mais sur une récente , le fonctionnement semble moins bon aussi ....
Je me suis fier à Pifou sur ce point, et je sais que ça fait débat. Perso, j'en suis satisfait sur grande distance. Mais comme je l'ai dit en ville, ce sera niet.
Je vous laisse le carburant pour bourgeois francilien, je ne prendrai désormais que celui des pauvres provinciaux.