Depuis le temps que je suis inscrit sur ce forum, je n'avais pas encore pris le temps de présenter mon cab
C'est donc un 325i, date de production 01/07/1987 et immatriculée aussi en juillet 1987.
D'origine allemande, acheté dans une concession de Stuttgart, je possède le carnet d'entretien jusqu' à ses 110 000 km, revendu à plusieurs reprises en France-Alsace, Calais, je l'ai acheté à Lille.
Niveau options:
Dir ass, vitrage athermique vert, volant Mtech 1, siège av chauffants, préparation hardtop, jantes alu style 29 que je ne possède pas.
Teinte individual: Nerzbraun
Pas de verrouillage central
D'origine équipé d'un int tissus beige dont le siège conducteur est en mauvais, un int noir cuir noir prendra sa place.
Je possédais son hardtop Bmw peint carrosserie que j'ai vendu
Le voici lors de son achat

J'ai commencé par m'occuper de la mécanique:
Démontage des pipes d'admission, rampe d'injecteur >nettoyage

Remplacement, distribution, courroie alternateur, accessoire, toutes les durites d'essence de refroidissement, thermostat, démontage:nettoyage du boitier papillon, remplacement de ses joints

Nettoyage du cache soupapes

Remplacement visco, le radiateur étant récent

Un avant/ après

Après
url=https://servimg.com/view/11356592/1866]

Avant

Remplacement de la pompe à essence, de l'amortisseur de pulsations et de toutes les durites autour du réservoir

Dépose du réservoir de dégazage, nettoyage, remplacement de ses durites

Tableau de bord déposé afin de remplacer le radiateur de chauffage et son électro-vanne

.....suite au prochain épisode
Tout l'intérieur a été vidé ainsi que toutes les baguettes de caisse, pc av/ar, phares, feux, pare-brise,....avant son départ en carrosserie