Bonsoir,,j espere poster au bon endroit..je suis sur le point d acheter ma premiere bmw.;;c est une 328i de 1999,140000km,tres belle en photo...carnet complet...bemol:elle vient d italie..ca me refroidit un peu..a tort ou a raison?merci
Italie
- 325ix86
- Président
Re: Italie
Quel pourrait être le problème avec une auto originaire d'Italie que ne pourrait pas rencontrer une auto Française d'origine ?
La 325tds que j'ai acheté il y a un peu plus de 10 ans était d'origine Italienne, mais je n'ai pas encore assez de recul sur sa fiabilité pour en tirer une conclusion définitive, elle n'a que 295.000 km aujourd'hui. :p
La 325tds que j'ai acheté il y a un peu plus de 10 ans était d'origine Italienne, mais je n'ai pas encore assez de recul sur sa fiabilité pour en tirer une conclusion définitive, elle n'a que 295.000 km aujourd'hui. :p
-
Bonjour!Le manque de tracabilite,..les voitures sont les memes c est vrai,mais j ai lu et entendu tellement de choses sur les voitures venant de la bas que je doute...
- AbuShemsy
- Membre du club
Salut.
J'entends aussi ce genre de discours sur l'Allemagne. J'ai tenté l'expérience et je n'ai pas regretté.
Je pense que si tu as un historique et qu'à l'essai la voiture est correcte, tu peux te faire une idée.
Après, oui les gens du Sud sont réputés plus roublards que ceux du Nord. À tort ou à raison.
J'entends aussi ce genre de discours sur l'Allemagne. J'ai tenté l'expérience et je n'ai pas regretté.
Je pense que si tu as un historique et qu'à l'essai la voiture est correcte, tu peux te faire une idée.
Après, oui les gens du Sud sont réputés plus roublards que ceux du Nord. À tort ou à raison.
- bimeur
c'est vrai que les margoulins vivent tous en Belgique/Italie/Allemagne, et que, tout comme le nuage de Tchernobyl, ils s'arretent à nos frontières sans pour les passer.... 

-
J ai moi aussi achete en allemagne(deux fois)...mais a un professionnel et avec un carnet coherent..dans le cas actuel,c est un gars qui revend pour le compte d un garage une voiture qui vient d italie..le garage n apparait officiellement nulle part....je sais bien qu il y a des malhonnetes partout.Je voulais simplement savoir si le bidouillage de compteur etait plus pratique qu ailleur...merci bimeur pour ta comprehension,je me sent tout de suite mieux 

- AbuShemsy
- Membre du club
Chacun voit comme il veut, mais perso, une voiture venue de l'étranger, d'un vendeur français, je me méfie toujours. Est ce qu'il ne la vend pas car il ne parvient pas à l'immatriculer ? Si c'est un pro, pourquoi ne fait-il pas une immatriculation française, étant donné la facilité et le faible coût que ça représente par rapport à la plus value ?
-
Apparement elle aurait des plaques provisoires ...au telephone je n ai pas bien compris,la cg serait au nom du vendeur,les plaques provisoires,mais le garage n apparaitrait pas sur le certificat de vente...j ai la premiere page du carnet avec le nom du premier proprio en italie,le nom de la concession,le code vin qui correspond bien a la voiture...mais impossible d avoir la suite!
- JohnCONNOR83
- Membre du club
Bonjour,
C’est l’italie mon gars, perso je ne prend rien la-bas, même pas pour des pièces. Je préfère l’Allemagne ou l’Angleterre, ils sont plus sérieux.
C’est l’italie mon gars, perso je ne prend rien la-bas, même pas pour des pièces. Je préfère l’Allemagne ou l’Angleterre, ils sont plus sérieux.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- AbuShemsy
- Membre du club
Mais donc, elle est déjà importée par un pro en France ?