Oui par contre quand j'accélère d'un coup fort, je sent toujours comme si ont donnait un coup d'embrayage avec une manuelle et ça donne donc un coup de fouet...
Et le faite que quand je m'arrête d'un coup, ont sent un léger choc, beaucoup moin fort qu'avant mais ont le sent tout de même, si je prend le temps et m'arrête tout en douceur ont ne sent rien du tout, certainement le faite que ca tourne toujours dans la boite quand ont s'arrête d'un coup et qu'il faut bien que ca s'arrête de tourner la dedans...
C'est pour ça que je voulais l'avis de quelqu'un qui a la même boîte que moi :x
[X5 E53 3.0D] Fuite Pompe Da Après Changement De Courroie
- lavrie
- Messages : 233
- Inscription : mer. juil. 08, 2009 3:26 pm
- Localisation : Liège
Re: [X5 E53 3.0D] Fuite Pompe Da Après Changement De Courroie
X5 E53 3.0d 211ch 2005 (LX38201)
- thamomo007
- Messages : 7444
- Inscription : dim. nov. 28, 2004 2:10 pm
- Localisation : Metz
Re: [X5 E53 3.0D] Fuite Pompe Da Après Changement De Courroie
C'est quoi déjà comme boite ?
Ce qui tourne dans la boite c'est relié à l'arbre de transmission; donc aux roues..
les roues s'arretent, dans la boite ca s'arrette.
c'est justement pour ca qu'il y a un convertisseur de couple, qui lui tourne dans le vide d'huile.
Ce qui tourne dans la boite c'est relié à l'arbre de transmission; donc aux roues..
les roues s'arretent, dans la boite ca s'arrette.
c'est justement pour ca qu'il y a un convertisseur de couple, qui lui tourne dans le vide d'huile.
;-)
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités