Jantes En 19"
-
Re: Jantes En 19"
hé zz c est quoi cette question de fou !!!!!!!!!!!!!!
- kfard
Chez "easr coast", en alsace, il vende des jantes en 26 pour pick-up dub.
mais la je crois que ca va toucher un poil.
mais la je crois que ca va toucher un poil.

-
Saluttuning320 a écrit :on m a dit un truc je voulais savoir se que vous en pensez. bon il fo dire que moi aussi j y ai paenser!!![]()
je pensais que quand il commencera a avoir trop de monde monter en 19" je voudrai passer au ....20" qu est ce que vous en pensez reellement?je sais cela parrair fou me je suis fou de naissance alors...
a mon avis le 20' je pense que tu vas oublier sur ta 320i ou alors si tu veux reellement passer en 20 ben va falloir changer de voiture !!!
et puis du 19' y'en a pas tant que ca !!!
non serieux : ta voiture est terrible avec ces nouvelles jantes et te lancer encore dans des modifs de fou pour passer en 20' je vois pas l'interet
mais tout ceci n'engage que moi
A+
Nice (06)

- davy
c pas utile franchement deja du 18' commence a peine a devenir banal(et encore)alors du 19 et alors du 20.... 

Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic
-
Bah tu sais meme du 20 sur une E36 c du deja vu alors...
Une verte a Magny-Cours. Elle apartenait a un magasin de tuning de Nevers. Par contre ils avaient fait un sacre boulot de [...censuré...]!!! La finition derriere les PC etait a chier... Ben oui...C ke ca prend de la place...
Une verte a Magny-Cours. Elle apartenait a un magasin de tuning de Nevers. Par contre ils avaient fait un sacre boulot de [...censuré...]!!! La finition derriere les PC etait a chier... Ben oui...C ke ca prend de la place...

-
pour moi le 18 pouces devient effectivement banal, c'est toujours le même problème, pour ce qui est des 20 pouces, attention au travail de retouche de carosserie
à mon avis tu ne t'attaque pas du tout au même travail. Bonne chance tout de même 

- kfard
Rien que pour toi TUNING et pour les amoureux de grosses, très grosses, roulettes voilà:
www.asantiwheels.com
www.asantiwheels.com
-
j'adore quelques modèles que l'on retrouve sur des bolides made in américakfard a écrit :Rien que pour toi TUNING et pour les amoureux de grosses, très grosses, roulettes voilà:
www.asantiwheels.com

-
Salut
c'est un site de fou : www.asantiwheels.com
magnifique ces jantes !!!!
et cette M3 est toujours aussi belle (y'a aussi une autre noir avec des BBS Le Mans doré)
un peu dans le meme style y'a les Leon Hardiritt (marque japonaise pas importe en france)
un gars avait monte sur une M3 E36 3.2l des jantes 3 parties chromés en 19' Leon Hardiritt qu'il avait fait venir direct du japon !!! (y'avait aussi un kit Rafale, une peinture bleu turquoise et tout un tas de deyail qui faisait que la voiture au final etait franchement belle meme si je l'aurais prefere en noir, moins tape a l'oeil et surtout plus classe) faudrait que je trouve des photos
par contre le prix des jantes a l'unite, ca doit douiller severe et si on rajoute les pneus !!!
mais j'adore ce style de jante a la West Cost
A+
c'est un site de fou : www.asantiwheels.com
magnifique ces jantes !!!!
et cette M3 est toujours aussi belle (y'a aussi une autre noir avec des BBS Le Mans doré)
un peu dans le meme style y'a les Leon Hardiritt (marque japonaise pas importe en france)
un gars avait monte sur une M3 E36 3.2l des jantes 3 parties chromés en 19' Leon Hardiritt qu'il avait fait venir direct du japon !!! (y'avait aussi un kit Rafale, une peinture bleu turquoise et tout un tas de deyail qui faisait que la voiture au final etait franchement belle meme si je l'aurais prefere en noir, moins tape a l'oeil et surtout plus classe) faudrait que je trouve des photos
par contre le prix des jantes a l'unite, ca doit douiller severe et si on rajoute les pneus !!!
mais j'adore ce style de jante a la West Cost
A+
Nice (06)

-
jantes 3 parties chromés en 19' Leon Hardiritt
Hop... Mon pote Arnaud avait monte les memes sur sa Sub. Trop belles... Vraiment une des + belles jante que g pu voir! Sobre, chromee bref, la classe a l'etat pur!
Qd a la BM elle appartient (ou tenait) a Audio Tuning a Anemasse. Une des + belles E36 ke g vue aussi... La qualite de la peinture est a tomber raide...