Bonsoir,
Voilà, j'ai fait remplacer mon phare aujourd'hui en concession et le réceptionniste m'a dit que les phares sont vendus SANS les ampoules et qu'ils récupéraient donc les ampoules sur les anciens phares. Je pose la question car je leur avais demandé de récupérer mon ampoule xénon(une ampoule Osram de qualité) pour la monter sur le nouveau phare et c'est là où il m'a dit que de toute façon ils le faisaient systématiquement. Je suis juste surpris car au prix du phare ça m'étonne beaucoup... Merci pour vos réponses.
Ampoules Fournies Avec Phare Neuf Bmw Ou Pas?
- flantier
- bimeur
Re: Ampoules Fournies Avec Phare Neuf Bmw Ou Pas?
jamais vu d'ampoules fournis avec de nouveaux blocs pour ma part. C'est jamais compris.
- AbuShemsy
- Membre du club
En même temps, c'est logique. Les ampoules ça se change par paire. Au prix d'une xénon, je doute qu'ils fassent cadeau d'une paire.
- flantier
Oui c'est compréhensible mais par exemple sur Oscaro ils notent que les ampoules sont fournies avec le phare, xénon comprise. Et ce pour 560 euros là où le phare est vendu 1060 euros chez BMW SANS ampoules. C'est pour ça que je me pose la question car dans ce cas le phare AVEC ampoules est à combien chez le concessionnaire? 1500 euros?
- pijo309
Fallait le prendre chez Oscaro (en Hella c'est de la première monte) et le faire monter chez le garagiste du coin, rien de compliqué dans le montage d'un phare de E39.

- flantier
Pas de soucis de ce côté la, je ne me plains pas du prix je suis allé en concession de mon plein gré tout en sachant l'écart de prix entre les 2. J'aurais juste souhaité savoir si effectivement les phares sont vendus sans ampoules en concession car je n'aime pas qu'on me raconte des conneries, si connerie il y a.
- pijo309
ça ce fait chez d'autre marques, pourquoi, je ne sais pas, mais quand on connait certain constructeur et leur manie de tirer les prix toujours vers la bas, j'imagine que les fabricants ont supprimés les ampoules pour gratter quelques centimes, et vendre les feux un peut moins chère, bien sur le constructeur ne modifie pas son tarif 
sur des autos qui ne sont plus en production, vous pouvez acheter du Hella, Valeo ou Magneti-Marelli et être quasi sur que ce sont des pièces première monte.

sur des autos qui ne sont plus en production, vous pouvez acheter du Hella, Valeo ou Magneti-Marelli et être quasi sur que ce sont des pièces première monte.

- kawaH2
j'en ai acheté en concession une paire en 2007 (des ph2 Xenon), ils étaient livrés avec les ampoules. ça a peut être changé depuis?flantier a écrit :Pas de soucis de ce côté la, je ne me plains pas du prix je suis allé en concession de mon plein gré tout en sachant l'écart de prix entre les 2. J'aurais juste souhaité savoir si effectivement les phares sont vendus sans ampoules en concession car je n'aime pas qu'on me raconte des conneries, si connerie il y a.
- flantier
On dirait mais ce que j'ai du mal à comprendre c'est le prix demandé SANS ampoules...