Il est possible de passer le GPS en verison 16/9e avec qq modifications "rapides" de mémoire.
Sinon, il existe des autoradio look 16/9e oem qui peuvent avantageusement remplacer l'Odb d'origine.
aucune idée pour le pont, mais l'etk ne suggère rien qui permette de le penser.
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S
d'un autre coté, ce n'est pas ce qu'il y a de plus compliqué à faire, et ça n'a rien de surprenant quand on regarde le reste du traitement qui lui a été fait juste en regardant tes photos on peut voir :
- embout d'échappement tuning
- feux arr tuning
- cerclage de compteur
- cache moteur manquant ?
elle a clairement été "bricolée"... mais est ce pour autant que l'auto a été mal entretenue?
ça... malheureusement c'est plus compliqué à dire
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S
Franchement l'ajout de cerclages ne remet pas en cause une quelconque intervention sur le kilométrage du compteur...
Pareil le fait de changer les feux arrières ne fait pas du proprio un dingue de la modif qui aurait fait un swap moteur sur sa voiture avec des modifs carto dans tous les sens (enfin c'est mon sentiment "à priori")
Oui bien sur.
De toute façon j'irai voir la voiture, et prendrai mon temps.
En fait je ne cherche pas absolument à changer de voiture, ma 530 va très bien.
Mais bon, un touring en 540 boite méca c'est juste le top pur moi, voiture de papa avec un moteur plaisir dedans.
Si l'occasion est bonne, pourquoi pas...
Elle est d'origine allemande.
Quand il m'a citer des options, je trouvais qu'il y en avait pas mal, j'ai demandé si elle était allemande et il me l'a confirmé.