60km sous la pluie aujourd'hui, ça ne bouge pas du tout ! Vraiment rien ! je suis honnêtement bluffé
Après, je répète que je roule calmement ! Mais en sortie de rond point, il m'arrivait de glisser lorsque je voulais m'amuser un peu avec les uniroyal, la c'est clairement impossible en conduite normale !
Donc pour l'instant le contrat est rempli, c'est à dire que la voiture est sûre dans des conditions normale de conduite, y compris dans des conditions météos compliquées .
Il est trop tôt pour dresser un réel bilan de ces pneus, mais rien à dire de négatif pour le moment !
Pneus Kumho Kh31
- AbuShemsy
- Membre du club
Re: Pneus Kumho Kh31
Sympa de donner un retour. Perso, j'avais rien à dire sur les miens non plus.
- rikiki
- Membre du club
Comme quoi, des fois, les marques inconnues... Voire suspectes 
Merci de ton retour

Merci de ton retour

- thierry31
Bonsoir,
2° jeu en kuhmo sur mon 530d touring e39 et j'en suis satisfait malgré 1 à priori non fondé au début.
Très bonne accroche, que ce soit sur le sec ou le mouillée.
Rapport qualité prix excellent et longévité dans la moyenne
2° jeu en kuhmo sur mon 530d touring e39 et j'en suis satisfait malgré 1 à priori non fondé au début.
Très bonne accroche, que ce soit sur le sec ou le mouillée.
Rapport qualité prix excellent et longévité dans la moyenne
E39 530d Touring 403 000 km Mazda MX5 NB 140cv 145000 km zx 1.4 tonic 125000km renault safrane v6i initiale 170000km (vendue) citroen xsara 1.9d 188000km mercedes c240 v6 220000 km , Yamaha 900xj 110000 km
Yamaha 750 Virago 30000 km
Yamaha 750 Virago 30000 km
-
Quelques milliers de kilomètres depuis le montage, toujours très agréablement surpris, je ne me suis pour l'instant pas senti une seule fois en danger avec ces pneus, malgré les basses températures, et surtout la pluie incessante en bretagne ! Le grip est très bon, sur le sec et sur le mouillé, aucun soucis !
J'ai acheté des Kumho Ps71 pour mon z3 en 245/40r17, je devrais les faire monter dès mercredi normalement .
J'ai acheté des Kumho Ps71 pour mon z3 en 245/40r17, je devrais les faire monter dès mercredi normalement .
-
Toujours très satisfait, peut être une usure un peu rapide, mais toujours très bon, très bonne tenue de route , très rassurant sous la pluie.
Et petit retour d'expérience par rapport au montage sur mon z3 également, les ps71 sur le z3 sont tout bonnement incroyables pour le prix, ça grip tout le temps, Je me suis retrouvé à 6h du matin, sur la 4 voies dans une grosse tempête sous une pluie diluvienne, je ne faisais pas le fier et pourtant, les pneus ne m'ont pas trahis ne serait-ce qu'une fois malgré la quantité d'eau impressionnante sur la route !
Je ne regrette pas en tout cas, je tiens tout de même à rappeler que ma e39 est une 525tds, et que mon z3 n'est qu'un 2.0 150cv, donc je ne saurais vous dire comment les pneus se comporte avec une plus grosse puissance, mais devant bientôt changer les pneus du 530d, je tenterais également !
Et petit retour d'expérience par rapport au montage sur mon z3 également, les ps71 sur le z3 sont tout bonnement incroyables pour le prix, ça grip tout le temps, Je me suis retrouvé à 6h du matin, sur la 4 voies dans une grosse tempête sous une pluie diluvienne, je ne faisais pas le fier et pourtant, les pneus ne m'ont pas trahis ne serait-ce qu'une fois malgré la quantité d'eau impressionnante sur la route !
Je ne regrette pas en tout cas, je tiens tout de même à rappeler que ma e39 est une 525tds, et que mon z3 n'est qu'un 2.0 150cv, donc je ne saurais vous dire comment les pneus se comporte avec une plus grosse puissance, mais devant bientôt changer les pneus du 530d, je tenterais également !