525I E34

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
patgtr91

Re: 525I E34

Message par patgtr91 »

yakut a écrit :Je ne sais pas je suis partagé entre le gris foncé et le noir...

Bonne nouvelle ! Demain je récupère des nids d’abeilles en 15 ! Elles m’ont l’air comme neuves. Coup de chance, comme j’en ai parfois. Longtemps que j’en voulais
Donc ça méritera quelques jolis clichés une fois montées :)

c'est sûr les gouts ,et les couleurs :wink2: ...

je dois refaire le mien   depuis bien (trop )  longtemps  ,  je vais taper dans la couleur le plus d'origine .
  http://www.comptoir-carrosserie.fr/pavillon-gris-clairmousse-53238-xml-189_190-1337.html

et ici , différentes matières

https://www.boutiquedutapissier.fr/tissu-revetement-velours-ciel-de-toit-automobile-sam01.html

Ha !!!   des 15 pouces  maya l'abeille  , à voir donc :D ;)
Image

yakut

Message par yakut »

Ah cool merci pour le lien :) je vais regarder quelques photos pour m’en inspirer mais je sens que je finirais sûrement à prendre le même que toi !

Par ailleurs on peut trouver ce même produit dans un magasin de bricolage ? Ou je vais me faire taper sur les doigts là ? :D

bimeur

Message par bimeur »

tient en parlant de tapissage, la plage arriere est noir d'origine sur e34? Car la mienne est délavé par le soleil, et je n'arrive pas a identifier sa couleur d'origine....
Image

yakut

Message par yakut »

@bimeur perso je l’ai toujours vu/eu couleur ciel de toit et montants, donc grise.

patgtr91

Message par patgtr91 »

yakut a écrit :
Par ailleurs on peut trouver ce même produit dans un magasin de bricolage ? Ou je vais me faire taper sur les doigts là ? :D
 il y a plusieurs sujets ici , qui traitent de ça , mais faut les retrouver  ..

ce sujet c'est  avec de la feutrine  ..

http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/99908-e36-refaire-son-ciel-de-toit-pour-30-euros/?hl=ciel

chez les bricoleurs , faudrait pouvoir trouver ce qui se rapproche le plus du ciel  je pense , petite épaisseur de mousse  en plus ...   et que le tout soit bien " soudé " ,  c'est généralement la mousse qui semble se décoller sur nos ciels ,  moins la " feutrine " ...  ou la feutrine qui se décolle de la mousse  , selon le verre à demi plein ou vide ... :shifty:
Image

full gas

Message par full gas »

Bimeur, sur les e34 la majorité ont la plage arrière grise , par contre celles qui sortaient avec le cuir noir avaient la plage arrière noire.Celles qui avaient un intérieur  cuir beige, plage arrière beige. Cuir rouge, plage arrière rouge.

AbuShemsy
Membre du club
Membre du club

Message par AbuShemsy »

Bonne question Bimeur. Sur mon e32 c'est pareil lol.

bimeur

Message par bimeur »

full gas a écrit :Bimeur, sur les e34 la majorité ont la plage arrière grise , par contre celles qui sortaient avec le cuir noir avaient la plage arrière noire.Celles qui avaient un intérieur  cuir beige, plage arrière beige. Cuir rouge, plage arrière rouge.

okay, ça tombe bien, elle a le cuir noir  ^_^

Donc plage noir, merci  :top:
Image

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

patgtr91 a écrit :et ici , différentes matières

https://www.boutiquedutapissier.fr/tissu-revetement-velours-ciel-de-toit-automobile-sam01.html

Ha !!!   des 15 pouces  maya l'abeille  , à voir donc :D ;)

J'ai commandé des échantillons chez ce vendeur. aucun coloris ne correspond exactement aux couleurs des BMW. Du coup il faut aussi refaire les pieds de pare-brise et de lunette arrière pour pas que ça jure.

yakut

Message par yakut »

Salut ! Une belle trouvaille ce matin avec une lampe de boîte à gants en prime, une trappe à skis et un second « tapis » de fond de coffre comme j’avais sur la e32 ! Et bien sûr les belles « bbs »
Photos à venir.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »