Salut,
suite aux schémas que tu avais envoyé, j'ai regardé le fonctionnement de la soupape d'air additionnelle qui semble avoir un fonctionnement cohérent.
J'ai laissé la voiture un peu de coté dernièrement (euh... beaucoup

) car peu de temps à lui consacrer.
Cependant, j'a passé un peu de temps avec elle quand même ! J'ai contrôlé tous les connecteurs sous le boitier et gratté les portes fusibles, nettoyé les masses et toutes les prises que je trouvais sous la main, sans résultat ....
J'ai même ajouté une tresse de masse qui vient sur le support du débitmètre inexistante à la base mais présente sur l'ETK...
Bref, toujours ce problème de démarrage à chaud impossible, sauf si je lui donne plus d'air en débranchant une durite entre débitmètre/admission (celle qui crée une dérivation vers la vanne d'air additionnelle).
Cela ne m'a pas empêché de me faire quelques promenades et de la bichonner un peu, la voici lors de sa dernière sortie :