effectivement , ça lui redonne un coté old scool .... perso , j'aime les vieilles tutures avec jantes comme ça , sur les triumph , aston etc...
https://www.google.fr/search?q=triumph+spitfire&hl=fr&tbm=isch&source=iu&ictx=1&fir=8IxYS4YixRDq9M%253A%252Cq3vcA1hw_zjRMM%252C_&usg=__0dUwKcNeyG-DrGW48lhh3W3OZAE%3D&sa=X&ved=0ahUKEwiM99WWl8TYAhUFmrQKHeHYAWsQ9QEINDAC&safe=vss#imgrc=UJkzzH0tqNG3qM:&spf=1515270685205
les 17 leurs donnent un coup de jeune bien sympa aussi , dur de choisir parfois ...
525I E34
- yakut
- Messages : 2793
- Inscription : dim. déc. 07, 2014 2:34 pm
Re: 525I E34
En effet Pat les rayons ont leur charme également.
Par contre n’ayant jamais eu de 15 sur la 525, heureusement que j’étais réveillé dans un rond point.
Paradoxalement avec les 17 j’ai une meilleure sensation de l’accélération, peut-être grâce aux 235 contre les 205. Mais ce n’est qu’un détail.
Par contre n’ayant jamais eu de 15 sur la 525, heureusement que j’étais réveillé dans un rond point.
Paradoxalement avec les 17 j’ai une meilleure sensation de l’accélération, peut-être grâce aux 235 contre les 205. Mais ce n’est qu’un détail.
- patgtr91
- Messages : 12420
- Inscription : mar. mai 31, 2005 8:23 pm
Re: 525I E34
c'est un look rétro les style 5 , je le sent plus comme ça ... j'ai sauté dessus à la casse ..
les jantes pleines d'origine , j'ai eu du mal ...
225 60 15 sur la 7
sinon , mes 17 , elles gardent l'esprit ...

les jantes pleines d'origine , j'ai eu du mal ...
225 60 15 sur la 7

sinon , mes 17 , elles gardent l'esprit ...


- yakut
- Messages : 2793
- Inscription : dim. déc. 07, 2014 2:34 pm
- Jibs
- Messages : 621
- Inscription : lun. sept. 05, 2016 6:49 pm
Re: 525I E34
Salut à toi! Wouaouh sa lui va comme un gant les bbs avec le combo blanc et jaune des optiques!
Mais pourquoi le Scotch sur les optiques des codes?
Mais pourquoi le Scotch sur les optiques des codes?
- JohnCONNOR83
- Membre du club
- Messages : 11939
- Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
- Localisation : TOULON
Re: 525I E34
Bonjour à tous,
Tout simplement pour rappeler que l’appellation exacte n'est pas codes mais feux de CROIXsements
.
Je sais..............Je sors
.
Tout simplement pour rappeler que l’appellation exacte n'est pas codes mais feux de CROIXsements

Je sais..............Je sors

Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- patgtr91
- Messages : 12420
- Inscription : mar. mai 31, 2005 8:23 pm
Re: 525I E34
yakut a écrit :Marrant ce spolier sur la 7 !
Et oui ça lui va bien les 17 à la e32 dans ce style là.
D’ailleurs t’as un sujet Pat sur ta 730 ?
Bon je crois que j’ai complètement craqué
oui , c'était la mode , il y a une dizaine d'années , le feu ne marchant plus dessus , au CT " s'il est là , rajouté , il faut qu'il fonctionne , sinon recalé " , et monté à l'arrache , des trous



http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/109972-petits-tutos-de-la-730i-e32-m30-pamela/page-15?
mes Bordet en 17 , sont aussi bi colors , comme ta photo , mais il ne reste plus grand chose de la couleur , peintes à la bombe version sac à crottes


- yakut
- Messages : 2793
- Inscription : dim. déc. 07, 2014 2:34 pm
Re: 525I E34
Salut ! Je pensais que mon Photoshop ne serait pas aussi convaincant ahahJibs a écrit :Salut à toi! Wouaouh sa lui va comme un gant les bbs avec le combo blanc et jaune des optiques!
Mais pourquoi le Scotch sur les optiques des codes?
J’ai juste essayé de lui donner ce look en retouchant une photo.
Les jantes sont grises et les 4 phares blancs !
Pour l’imitation scotch il me semble que c’était utilisé sur les voitures de course afin de ne pas laisser de morceaux de verre sur la piste !
Les photos de l’intérieur arrivent. Tout est remonté sauf le ciel de toit.. faut juste le temps de trouver et acheter la matière.
Cependant j’ai constaté de la rouille superficielle encore mais présente sous la banquette vers l’écrou de la ceinture de sécurité. Faudra que je m’en occupe...
Je n’ai pas été à l’auto école depuis quelques années ça fait pas de mal des petits rappelsJohnCONNOR83 a écrit :Bonjour à tous,
Tout simplement pour rappeler que l’appellation exacte n'est pas codes mais feux de CROIXsements.
Je sais..............Je sors.

Perso je ne vois aucun type de spoiler qui pourrait coller à la 7... mais bon y’a 10 ans c’est vrai que le tuning était encore présent assez fortement.patgtr91 a écrit :oui , c'était la mode , il y a une dizaine d'années , le feu ne marchant plus dessus , au CT " s'il est là , rajouté , il faut qu'il fonctionne , sinon recalé " , et monté à l'arrache , des trous, j'ai fini par le supprimer .. et en plus en fonte , et le poids d'un âne mort
.... sujet ici !! toutes les fotos ayant disparues , j'ai repris sur la fin
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/109972-petits-tutos-de-la-730i-e32-m30-pamela/page-15?
mes Bordet en 17 , sont aussi bi colors , comme ta photo , mais il ne reste plus grand chose de la couleur , peintes à la bombe version sac à crottes...
Je vois, tu vas peut-être nous préparer leur rénovation pour les belles journées estivales

- patgtr91
- Messages : 12420
- Inscription : mar. mai 31, 2005 8:23 pm
Re: 525I E34
bin en demandant le devis pneus , 255/ 225 ,
' 300€ la gomme
... j'ai eu les 15 dans la foulée , les 17 dorment depuis l'achat de la 7 ... oui , faudrait les retaper
....




- yakut
- Messages : 2793
- Inscription : dim. déc. 07, 2014 2:34 pm
Re: 525I E34
Perso je mets de l’entree de gamme, comme je roule que pour m’amuser principalement. Après les bons pneus c’est pas donné j’en doute pas !patgtr91 a écrit :bin en demandant le devis pneus , 255/ 225 ,' 300€ la gomme
... j'ai eu les 15 dans la foulée , les 17 dorment depuis l'achat de la 7 ... oui , faudrait les retaper
....
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 97 invités