Il y a peut être un p'tit quelque chose à l'avant gauche vu la position de la roue.
530I Touring E39 2002
- TeddyBoy
Re: 530I Touring E39 2002
Boulogne/Mer (62) 530iA E39 Préférence Pack Luxe
- frero
- Membre du club
Ouch ça fait mal là !!! C'est vrai le principal c'est que tu n'aies pas morflé toi-même... Dans une autre voiture ça aurait peut-être été plus embêtant...
- AbuShemsy
- Membre du club
Aïe. En effet, pas cool. L'essentiel restant l'humain mais quand même.
Ça risque de coûter cher quand même, si en plus de la carrosserie, il y a le côté avant gauche du train roulant a voir (la roue a une position étrange en effet).
Malgré tout, vu la cascade, la voiture ne semble pas avoir tant mangé que ça. À voir si le châssis et la caisse sont bons.
Ça risque de coûter cher quand même, si en plus de la carrosserie, il y a le côté avant gauche du train roulant a voir (la roue a une position étrange en effet).
Malgré tout, vu la cascade, la voiture ne semble pas avoir tant mangé que ça. À voir si le châssis et la caisse sont bons.
- TeddyBoy
Je connais un carrossier qui va y jeter un oeil et il me dira ce qu'il en penses.
Je lui avais fait faire une complète sur une sierra début 90, boulot nickel.
Il va m'a dit qu'il me ferait un prix. Même si elle n'est pas réparable, je pourrais la stocker dans son parc sans payer pour m'éviter les frais de gardiennage.
Mais quand je l'ai revue sur ces roues, je m'attentais à beaucoup plus pire que ça.
Je penses que c'était mon ex safrane, l'histoire n'aurait pas été la même tant pour moi que la voiture.
Je lui avais fait faire une complète sur une sierra début 90, boulot nickel.
Il va m'a dit qu'il me ferait un prix. Même si elle n'est pas réparable, je pourrais la stocker dans son parc sans payer pour m'éviter les frais de gardiennage.
Mais quand je l'ai revue sur ces roues, je m'attentais à beaucoup plus pire que ça.
Je penses que c'était mon ex safrane, l'histoire n'aurait pas été la même tant pour moi que la voiture.
- yakut
Mince bon courage pour le moral ! Comme dit plus haut heureusement que tu n’as rien.
Bonne journée
Bonne journée
- sca
En tous cas c'est que les dégâts sont moins pire qu'on aurait pu le croire.
Le fait que l'aile avant n'est même pas pliée, ni l'aile arrière...
Et aussi c'est bizarre que ton airbag de volant se soit déclencher et pas les airbags rideaux.
Le fait que l'aile avant n'est même pas pliée, ni l'aile arrière...
Et aussi c'est bizarre que ton airbag de volant se soit déclencher et pas les airbags rideaux.
- patgtr91
oui ,, pas cool ! l'essentiel étant d'être là pour en parler après ...
c'est arrivé à un pote , pleine ligne droite , il s'est fini sur le bas coté couché , il n'a rien compris , mise à part du gel sur la route !!! ???
c'est arrivé à un pote , pleine ligne droite , il s'est fini sur le bas coté couché , il n'a rien compris , mise à part du gel sur la route !!! ???

- TeddyBoy
Merci pour vos messages. J'ai un pote à qui ça a failli arriver au même endroit, il aurait glissé sur du gasoil ou un truc gras.
Je me suis fait la même réflexion pour les airbags rideaux. On verra une fois les parechocs tombés ce qu'on trouve derrière.
Et qui sait, peut être que la bosse de la portière reviendra à la ventouse.
Je me suis fait la même réflexion pour les airbags rideaux. On verra une fois les parechocs tombés ce qu'on trouve derrière.
Et qui sait, peut être que la bosse de la portière reviendra à la ventouse.
- TeddyBoy
Rapatriement du panzer au garage cet aprem. On va pouvoir faire la liste + ou - précise des pièces à changer.
- thamomo007