Rêve De Gosse: 740I E32

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yakut
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Re: Rêve De Gosse: 740I E32

Message par yakut »

JohnCONNOR83 a écrit :Bonjour,

Oui il y a certes une vidange récente mais est-ce qu’elle a été bien faite avec remise de la bonne quantité d’huile ?
Hello

Dans tous les cas je compte bien la changer bientôt.

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yakut
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Re: Rêve De Gosse: 740I E32

Message par yakut »

Petit tour en inspectant le dessous de plus près, il y'a que des bonnes surprises
Je pense avoir repéré la fameuse tige coté conducteur de la boite
 
 

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yakut
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Re: Rêve De Gosse: 740I E32

Message par yakut »

Encore une qui voulait se barrer  :whistling:
J'ai resserré l'ensemble du coup
 Remontage demain ou jeudi !
 

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patgtr91
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Re: Rêve De Gosse: 740I E32

Message par patgtr91 »

pas de bobos en dessous  , c'est déjà ça  !!!
 
pas d'attaques sur les bas de portières  ? 
 
on en discutait  avec seph   au rassos , on se demande si le serrage  de certaines vis  , n'ont pas un couple de serrage " faiblard  " ( en usine)  pour se dévisser  comme ça   .. c'était  aussi pour les rampes de graissage  des M30   , qui ne bougent plus après un serrage  "normal "  .......   !!!!!  ????
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yakut
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Re: Rêve De Gosse: 740I E32

Message par yakut »

À ma grande surprise le bas des portières et très sain !

Pour le couple je me demande aussi... mais au moins maintenant je suis tranquille de ce côté là !

Hâte de refaire un tour avec, ça me manque déjà :D

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patgtr91
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Re: Rêve De Gosse: 740I E32

Message par patgtr91 »

tu m'étonnes  :original:
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r2087
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Re: Rêve De Gosse: 740I E32

Message par r2087 »

Salut !
 
T'as dégraissé les vis, et mis du frein filet en les reserrant ? Sur mon E38 j'avais rien de desserré, mais je me suis dit a postériori que j'aurais pu dévisser, et mettre du frein...

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yakut
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Re: Rêve De Gosse: 740I E32

Message par yakut »

r2087 a écrit :Salut !

T'as dégraissé les vis, et mis du frein filet en les reserrant ? Sur mon E38 j'avais rien de desserré, mais je me suis dit a postériori que j'aurais pu dévisser, et mettre du frein...
Salut, et bien non j’ai resserré en forçant à peine, à l’œil comme on dit. Si j’ai une vis qui tombe tous les 270000km ça devrait le faire :)

Sur le m60b30 j’avais une vis au fond également, 170000km, d’après le compteur.

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yakut
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Re: Rêve De Gosse: 740I E32

Message par yakut »

Par ailleurs, j’ai vu une vidéo où un m60 ne tournait pas rond puis après nettoyage à l’acétone de la sonde de température d’air aspiré(située au début du collecteur d’admission) ça a résolu le problème.
Je ne dis pas que j’ai ce souci mais connaissez vous cette solution ?

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JohnCONNOR83
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Re: Rêve De Gosse: 740I E32

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour,

Je ne sais pas si on arrive à passer une clé dynamométrique mais ça serait pas mal pour serrer au bon couple ces fichus boulons de pompe.

Il est possible qu’en usine ils se soit gouré sur les valeurs de serrage et que toute la production ai rencontré depuis des années ce problème sur les M60. Ce qui me surprends, c’est que ces boulons ont tous une rondelle derrière donc ils ne devraient pas bouger.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

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