Avoir Une Bm ( Critiques , Préjugés Etc..)

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Eratus22

Re: Avoir Une Bm ( Critiques , Préjugés Etc..)

Message par Eratus22 »

C'est marrant car je ne me suis que très peu fait contrôler avec mes BM ... pourtant je croise très régulièrement gendarmerie, police et douanes ...
Et pourtant j'avais les vitres teintées quasi opaques sur tous les vitrages de la F11 ... jusqu'en octobre dernier ...

Par contre j'ai régulièrement droit avec la 528i au fameux : "t'es fou de gaspiller ton argent dans une essence qui consomme autant ..."

Euh ... de la à ce que ma consommation me coute aussi cher que toi, ton crédit et la décote de ta mégane ... LOL !
Mon actuelle : BMW 528i E39 Luxe 1996
Mes anciennes BM : BMW 525tds E39 1999 - BMW 325d E90 2007 - BMW 325d E91 2009 - BMW 520d F11 2012

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Sylkill a écrit :Un Bx série 1 en Suisse, c'est de la provocation aussi...
:lol: :lol: :lol: :lol:
pas faux !

J'ai à peu près le même genre de tires depuis 15 ans, le regard des gens a changé : avant je passais pour un farfelu qui n'avait que des vielles béhèmes, maintenant je passe pour un nanti avec ses autos de collection. Que les gens peuvent être changeants, pour rester poli...  :rolleyes: 

Une chose est sûre, il y a un peu plus de dix ans, une E30 c'était l'assurance de se faire arrêter. Maintenant non, la "clientèle" a changée et on nous laisse plus tranquille avec les E30... m'enfin dans tous les cas étant toujours en règle (permis, assurance, CT, enfin la base !) et n'ayant rien à me reprocher, je m'en fiche un peu.
Image

leonidas

Message par leonidas »

Y'a dix ans quand j'ai annoncé à mon banquier que j'allais m'acheter ma première Bm, il m'a regardé et m'a dit : 
" Vous savez le point commun qu'ont les BM et les hémorroides?"

Moi : " NOn...?"
Lui : " Tot ou tard, tous les trous du cul en ont"

Ma réponse sur un ton calme et très sérieux : 

- " Et vous alors vous avez quoi comme BMW ?"  :) :) :)

Depuis dix ans que je roule en bm, je vois qu'il y a quelques stéréotypes ! pour les gens , BMW c'est synonyme de : 
- Conduite sportive , voire agressive
- ça coute cher à entretenir ( en fait non si tu tiens compte que les pièces se changent moins souvent que sur certaines autres marques)
- ça consomme beaucoup ( faut voir!! ) 
- Tu roules en BM alors t'as du fric ( ou pas ! ) 
- C'est des voitures de lascars ou de mec qui veut se faire voir ou qui s ela pète...

Voila à peu près tout ce qu'on peut entendre.. Souvent je rpéonds au gens que je roule beaucoup et que j'ai pas trop de fric, donc pour moi rouler en BM c'est rouler fiable! 
"Rien ne sert de mettre un tigre dans le moteur si t'as un âne au volant ! "...moi devant l'épave de ma première bm...

sylkill

Message par sylkill »

Faut pas en prendre une trop récente pour que ta dernière phrase s'applique :whistling:  :stuart:
Sylvain
BMW 530d Touring F11 2010 pour tous les jours
Porsche 996 Carrera 3.4L 1998 - BMW M3 3.2L 1997 - Cx Gti Turbo 1984 - Ami 8 break 1973 - Chenard & Walcker Aiglon Y10D 1934
Image

leonidas

Message par leonidas »

ahaha :) pas faux !! 
"Rien ne sert de mettre un tigre dans le moteur si t'as un âne au volant ! "...moi devant l'épave de ma première bm...

r2087

Message par r2087 »

Salut !

Je donne des cours d'informatique de gestion en entreprise et voici mon fond d'écran :

Image

Mes stagiaires voient ça quelques fois pendant la journée et quelquefois ils réagissent, ça m'a parmi de rencontrer déjà deux passionnés de BMW !
Faut pas se priver de montrer sa passion :top:

leonidas

Message par leonidas »

:top:  :top:  :top:

AbuShemsy
Membre du club
Membre du club

Message par AbuShemsy »

Sympa. J'en croise parfois sur les routes (récemment un mec en e30 baur et un en e28). Quand on se croise, on se salue. Mais de là à prendre le mec en chasse pour tailler le bout de gras...

La technique du fond d'écran est plus simple lol.

leonidas

Message par leonidas »

Ahaha ça m'est arrivé de tirer un peu sur la route avec d'uatres bm.. Une fois on s'est arretés avec le mec pour discuter de nos caisses :) 

bimeur

Message par bimeur »

leonidas a écrit :Ahaha ça m'est arrivé de tirer un peu sur la route avec d'uatres bm.. Une fois on s'est arretés avec le mec pour discuter de nos caisses :)

tient ça me rappel une bourre entre la 54oi/touring et un Fazer600, le gars etait....impressionné par les prestations du Pantzer  :yaho:

mais aussi par la fumée s'échappant des plaquettes de freins  :whistling:
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »