lorsque je verrouille à la clef mon coupé 323ci E46, il se déverrouille tout seul puis toutes les vitres s'ouvrent et le toit s'ouvre également. J'ai beau reverrouiller à la clef ou même en fermant avec la clef dans la serrure, il se déverrouille à nouveau et tout s'ouvre.
L'éclairage intérieur s'allumait et à force a vidé toute la batterie. Il m'a fallu quelques jours pour trouver une solution pour protéger la voiture. L'intérieur du coupé avait été trempé en janvier lorsqu'il pleuvait tellement. Heureusement il a fini par sécher et j'ai pu la redémarrer avec des câbles. J'ai roulé suffisamment pour recharger la batterie.
J'avais lu sur ce forum il y a quelques années que ce problème pouvait venir d'un faux contact au niveau des gâches de porte. J'ai mis du dégrippant dans les deux serrures en pensant que cela allait arranger les choses.
Le problème est toujours là . Dès que je verrouille, tout s'ouvre. Si je ne verrouille pas le coupé, les vitres s'ouvrent tout de même.
Pour l'instant j'ai débranché la batterie pour éviter que les vitres ne s'ouvrent. Je ne sais pas si c'est très bon de débrancher et rebrancher très souvent la batterie.
Merci par avance pour vos conseils.

Etienne.