Vu où est placé le ZKE, je ne pense pas qu'il risque de prendre la flotte ou alors il y eu une sacrée inondation avec pas loin d'un mètre de hauteur d'eau, a moins qu'il n'y ai eu une infiltration par le parebrise par exemple et que ça ai coulé sur le boitier.
Ouverture Intempestive Des Vitres Et Du Toit Ouvrant 323Ci E46
- JohnCONNOR83
- Membre du club
Re: Ouverture Intempestive Des Vitres Et Du Toit Ouvrant 323Ci E46
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- AbuShemsy
- Membre du club
- AbuShemsy
- Membre du club
Pour info, j'ai lu qu'un type ayant un souci de serrure conducteur avait eu ce symptôme apparaissant en débloquant sa serrure.
Pour ma part, j'ai acheté le véhicule dont je te parlais, et j'ai découvert que l'ouverture des vitres et toe était en relation avec mon barillet défectueux.
Je vais changer mon barillet.
Si ça peut t'aider...
Pour ma part, j'ai acheté le véhicule dont je te parlais, et j'ai découvert que l'ouverture des vitres et toe était en relation avec mon barillet défectueux.
Je vais changer mon barillet.
Si ça peut t'aider...
- Tiéno du Sundgau
Tu as acheté quel modèle de E46 ?
J'ai aussi un problème avec la porte conducteur. Le mécanisme de la poignée est très dur.
Pour ouvrir la porte, soit j'ouvre de l'intérieur soit je descend la vitre avec la clé.
Il me semble que l'ancien propriétaire m'avait dit que la serrure avait été forcée.
J'ai appelé mon mécano pour avoir son avis, il m'a dit de lui amener ma 323ci pour la passer à la valise.
Je pense y aller la semaine prochaine, je te tiendrai au courant.
Bonne nuit.
J'ai aussi un problème avec la porte conducteur. Le mécanisme de la poignée est très dur.
Pour ouvrir la porte, soit j'ouvre de l'intérieur soit je descend la vitre avec la clé.
Il me semble que l'ancien propriétaire m'avait dit que la serrure avait été forcée.
J'ai appelé mon mécano pour avoir son avis, il m'a dit de lui amener ma 323ci pour la passer à la valise.
Je pense y aller la semaine prochaine, je te tiendrai au courant.
Bonne nuit.
ex-316 i E36/5 Compact Open Air (gris Titansilber)
ex-525 tds E39 (gris-bleu foncé Fjordgrau)
ex-323 ci E46/2 (gris Titansilber)
ex-316 i E36/5 Compact Open Air (bleu Avus)
ex-525 tds E39 (gris-bleu foncé Fjordgrau)
ex-323 ci E46/2 (gris Titansilber)

ex-316 i E36/5 Compact Open Air (bleu Avus)
- AbuShemsy
- Membre du club
D'après ce que j'ai pu constater en lisant ci et là des sujets similaires, la serrure et l'ouverture intempestive des vitres seraient liées.
Alors que je n'avais pas encore eu le soucis depuis l'achat, elle me l'a fait hier deux fois. J'ai trifouillé dans la serrure. Plus rien depuis. Heureusement d'ailleurs, il a plus cette nuit.
Personnellement, j'ai commandé un kit de réparation de serrure et une batterie pour ma clé. Je te tiendrai au jus.
Tu devrais suggérer cette piste à ton mécano je pense. La centralisation et les vitres sont gérées par le même boîtier, donc ce n'est pas illogique qu'un problème chez l'un entraîne un effet chez l'autre.
Alors que je n'avais pas encore eu le soucis depuis l'achat, elle me l'a fait hier deux fois. J'ai trifouillé dans la serrure. Plus rien depuis. Heureusement d'ailleurs, il a plus cette nuit.
Personnellement, j'ai commandé un kit de réparation de serrure et une batterie pour ma clé. Je te tiendrai au jus.
Tu devrais suggérer cette piste à ton mécano je pense. La centralisation et les vitres sont gérées par le même boîtier, donc ce n'est pas illogique qu'un problème chez l'un entraîne un effet chez l'autre.
- AbuShemsy
- Membre du club
Salut.
J'ai réparé mon barillet pour moins de 6€:
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/165928-serrure-de46-coup%C3%A9/
J'espère que cela résoudra le souci des vitres.
J'ai réparé mon barillet pour moins de 6€:
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/165928-serrure-de46-coup%C3%A9/
J'espère que cela résoudra le souci des vitres.
- JohnCONNOR83
- Membre du club
Bonjour,
Il suffit que le micro-contacteur de verrouillage de porte reste enclenché pour n'importe quelle raison pour que cela active l'option confort qui referment les vitres. Par contre, dans ton cas, ça agissait de façon inverse ce qui est curieux.
A moins qu'il n'y aie une option confort qui permette, en maintenant la clé dans la serrure en position ouverture, d'activer la descente des vitres mais là j'en doute quand même.
Il suffit que le micro-contacteur de verrouillage de porte reste enclenché pour n'importe quelle raison pour que cela active l'option confort qui referment les vitres. Par contre, dans ton cas, ça agissait de façon inverse ce qui est curieux.
A moins qu'il n'y aie une option confort qui permette, en maintenant la clé dans la serrure en position ouverture, d'activer la descente des vitres mais là j'en doute quand même.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- Adrien-24
je viens de tester sur ma e39, effectivement en maintenant la clé dans la serrure ça ouvre ou ferme toutes les vitres comme en maintenant la télécommande.
C'est indépendant de la clé car la mienne est HS.
La piste de la serrure doit être la bonne.
C'est indépendant de la clé car la mienne est HS.
La piste de la serrure doit être la bonne.
530i e39 & Xm V6 PRV12S BVA
- AbuShemsy
- Membre du club
Je verrai si cela change quoi que ce soit chez moi. Mais ayant toujours un souci de centralisation, je pense que le zke devrait avoir besoin d'un petit lifting.
- AbuShemsy
- Membre du club
On a posté en même temps Adrien. Merci pour ton retour.