pas de fuite pas d odeur j avais verifier la pompe immerger mais la crepine etais propre et la pompe tourner
mais en relisant le post de la pompe immerger je savait pas qu on pouvait la demonter je vais reverifier
parce que a 170e la pompe ca fait mal
Calage Pompe À Injection E39 M51
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- bimeur
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Re: Calage Pompe À Injection E39 M51
je suis deja tomber en panne avec des pompes qui tournaient...mais pas assez......donc c'est pas parce que le carburant sort du tuyau que c'est bon.
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Re: Calage Pompe À Injection E39 M51
le probleme c est que souvent on s habitue au vehicule et comme a partir de la moitie je remet le plein et que je fait que 9000 km par an j etais devenu fataliste
je vais regarder ca
www.youtube.com/watch?v=MnmRiaNsTuI un bon m51
dls c est pas mon post
des nouvelles de la e 39
je vais regarder ca

dls c est pas mon post
des nouvelles de la e 39

- DIDSTY
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Re: Calage Pompe À Injection E39 M51
je ne sais pas si les pompes de gavage sont les mêmes sur les E34 524TD que les autres modèles plus récent, enfin je pense que oui, mais pour faire part de mon expérience, la pompe ne sert juste qu'à réamorcer le circuit, après c'est la pompe à injection qui aspire.
Dans mon cas la pompe de gavage c'est grippé par la ''caramélisation'' ou un dépot de vernis sur l'ensemble moteur et donc par moyen de réamorcer.
Après démontage, dessertissage, nettoyage et remontage elle fonctionne de nouveau, et il n'y a qu'un hélice à l'intérieur au bout d'un moteur à charbon. Bon pas de risque d'avoir une grosse pression en bout de ligne.
Pour ceux que ça intéresse...
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/165880-pompe-a-carburant/#entry1582465
La rouille n'en est pas ! c'est juste le dépot de gazoil caramélisé...
Dans mon cas la pompe de gavage c'est grippé par la ''caramélisation'' ou un dépot de vernis sur l'ensemble moteur et donc par moyen de réamorcer.
Après démontage, dessertissage, nettoyage et remontage elle fonctionne de nouveau, et il n'y a qu'un hélice à l'intérieur au bout d'un moteur à charbon. Bon pas de risque d'avoir une grosse pression en bout de ligne.
Pour ceux que ça intéresse...
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/165880-pompe-a-carburant/#entry1582465
La rouille n'en est pas ! c'est juste le dépot de gazoil caramélisé...
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
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Re: Calage Pompe À Injection E39 M51
cool merci pour le tuto 

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Re: Calage Pompe À Injection E39 M51
La E39 - Le Retour !
Bon, avec le froid, j'étais moyen motivé pour aller mettre les pattes dans le moulin...
Mais j'en suis toujours à ne pas démarrer correctement à chaud.
Ce qui est bizarre, c'est qu'avec l'ancienne, c'était au quart de tour ?
Bon, je me dis qu'à 470 000, l'usure des chaines et patins fait que je n'arrive pas à trouver le bon compromis entre un moulin qui tourne bien à l'oreille et sous le pied, et un bon démarrage à chaud.
J'envisage dans un premier temps de régler l'AAC avec la cale de 4.5mm, puis quand il fera meilleur, refaire la distrib.
A propos, vous pensez quoi du Kit distri Febi (chaines + guides et tendeur) qu'on trouve sur le net pour env 250EUR ?
Bon, avec le froid, j'étais moyen motivé pour aller mettre les pattes dans le moulin...
Mais j'en suis toujours à ne pas démarrer correctement à chaud.
Ce qui est bizarre, c'est qu'avec l'ancienne, c'était au quart de tour ?
Bon, je me dis qu'à 470 000, l'usure des chaines et patins fait que je n'arrive pas à trouver le bon compromis entre un moulin qui tourne bien à l'oreille et sous le pied, et un bon démarrage à chaud.
J'envisage dans un premier temps de régler l'AAC avec la cale de 4.5mm, puis quand il fera meilleur, refaire la distrib.
A propos, vous pensez quoi du Kit distri Febi (chaines + guides et tendeur) qu'on trouve sur le net pour env 250EUR ?
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Re: Calage Pompe À Injection E39 M51
re j ai sortie mes facture de bmw elle dates de 2011 tendeur 48,60
2 glissieres 64,19
2 chaines 78,24
3 pignons 88,83
1 joint de culasse 120
2 rails de guidage 21,64 avec en moyenne 10 de remise
vas chez bm
2 glissieres 64,19
2 chaines 78,24
3 pignons 88,83
1 joint de culasse 120
2 rails de guidage 21,64 avec en moyenne 10 de remise
vas chez bm
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Re: Calage Pompe À Injection E39 M51
Salut !
Effectivement, si les prix ont pas trop bougé, c'est la meilleure option
Effectivement, si les prix ont pas trop bougé, c'est la meilleure option

- DIDSTY
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Re: Calage Pompe À Injection E39 M51
quand tu as enlevé l'ancienne pompe, et remis la nouvelle, tu n'aurais pas sauté d'une dent?
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
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Re: Calage Pompe À Injection E39 M51
Sauté d'une dent ? comment ça ?
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