Calage Pompe À Injection E39 M51

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laurent 06
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Re: Calage Pompe À Injection E39 M51

Message par laurent 06 »

pas de fuite pas d odeur j avais verifier la pompe immerger mais la crepine etais propre et la  pompe tourner 
 
mais en relisant le post de la pompe immerger je savait pas qu on pouvait la demonter je vais reverifier 
 
parce que a 170e la pompe ca fait mal 

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bimeur
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Re: Calage Pompe À Injection E39 M51

Message par bimeur »

je suis deja tomber en panne avec des pompes qui tournaient...mais pas assez......donc c'est pas parce que le carburant sort du tuyau que c'est bon.
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laurent 06
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Re: Calage Pompe À Injection E39 M51

Message par laurent 06 »

le probleme c est que souvent on s habitue au vehicule et comme a partir de la moitie je remet le plein et que je fait que 9000 km par an j etais devenu fataliste
 
je vais regarder ca  :top:         www.youtube.com/watch?v=MnmRiaNsTuI    un bon m51 
 
 
dls c est pas mon post 
 
des nouvelles de la e 39 :whistling:

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DIDSTY
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Re: Calage Pompe À Injection E39 M51

Message par DIDSTY »

je ne sais pas si les pompes de gavage sont les mêmes sur les E34 524TD que les autres modèles plus récent, enfin je pense que oui, mais pour faire part de mon expérience, la pompe ne sert juste qu'à réamorcer le circuit, après c'est la pompe à injection qui aspire.
 
Dans mon cas la pompe de gavage c'est grippé par la ''caramélisation'' ou un dépot de vernis sur l'ensemble moteur et donc par moyen de réamorcer.
Après démontage, dessertissage, nettoyage et remontage elle fonctionne de nouveau, et il n'y a qu'un hélice à l'intérieur au bout d'un moteur à charbon. Bon pas de risque d'avoir une grosse pression en bout de ligne.
 
Pour ceux que ça intéresse...
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/165880-pompe-a-carburant/#entry1582465
 
La rouille n'en est pas ! c'est juste le dépot de gazoil caramélisé...
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!

Il n'y a pas de fumé sans mazout

laurent 06
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Re: Calage Pompe À Injection E39 M51

Message par laurent 06 »

cool merci pour le tuto :top:

Denis54
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Re: Calage Pompe À Injection E39 M51

Message par Denis54 »

La E39 - Le Retour !
 
Bon, avec le froid, j'étais moyen motivé pour aller mettre les pattes dans le moulin...
Mais j'en suis toujours à ne pas démarrer correctement à chaud.
Ce qui est bizarre, c'est qu'avec l'ancienne, c'était au quart de tour ?
 
Bon, je me dis qu'à 470 000, l'usure des chaines et patins fait que je n'arrive pas à trouver le bon compromis entre un moulin qui tourne bien à l'oreille et sous le pied, et un bon démarrage à chaud.
J'envisage dans un premier temps de régler l'AAC avec la cale de 4.5mm, puis quand il fera meilleur, refaire la distrib.
 
A propos, vous pensez quoi du Kit distri Febi (chaines + guides et tendeur) qu'on trouve sur le net pour env 250EUR ?

laurent 06
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Re: Calage Pompe À Injection E39 M51

Message par laurent 06 »

re j ai sortie mes facture de bmw elle dates de 2011 tendeur 48,60 
 
2 glissieres 64,19      
 
2 chaines 78,24
 
3 pignons 88,83
 
1 joint de culasse 120
 
2 rails de guidage 21,64  avec en moyenne 10 de remise 
 
vas chez bm

Denis54
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Re: Calage Pompe À Injection E39 M51

Message par Denis54 »

Salut !
Effectivement, si les prix ont pas trop bougé, c'est la meilleure option :top:

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DIDSTY
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Re: Calage Pompe À Injection E39 M51

Message par DIDSTY »

quand tu as enlevé l'ancienne pompe, et remis la nouvelle, tu n'aurais pas sauté d'une dent?
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!

Il n'y a pas de fumé sans mazout

Denis54
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Re: Calage Pompe À Injection E39 M51

Message par Denis54 »

Sauté d'une dent ? comment ça ?

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