Je l’ai toujours fait pourtant mais pour une fois je me suis dis peut-être que je suis trop prudent.kompressor a écrit :obligation de mettre légèrement de la patte a l endroit de la jonction droite,plane du joint / demi lune .
j en ai toujours mis quelque soit la marque .
Là ça n’a pas l’air de bouger donc je vais laisser ainsi. Sinon je redevisserai l’ensemble et passerai de la pâte en soulevant le couvre culbuteur. Je doute que ça améliore l’étanchéité vu que ça remplira là où ça manque de matière donc là où j’ai déjà fais. Peut-être que je me trompe. Enfin à l’heure actuelle c’est sec après une balade d’une petite heure.
Bonsoir John, oui ça me revient j’ai déjà lu cette remarque quelque part d’ailleurs ça venait peut-être même de toi.JohnCONNOR83 a écrit :Bonsoir,
Sur la documentation BM, ils disent d'en mettre juste sur les bords de ces demi-lunes mais je pense que l'idéal est d'en mettre sur tout le pourtour des demi-lunes, au moins on diminue les risques de fuite.
Par contre là où ça fuyait c’est bien dans le coin pas sûr les demi lunes.
Bon j’hésite à tout desserrer, soulever et remettre de la pâte même si actuellement je n’ai plus de fuite.