Réveil D'une 3.0 Si
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Re: Réveil D'une 3.0 Si
Idem pour moi, quatre B6 installés sur ma 633 avec des ressorts d'origine. C'est ferme à très basse vitesse (nid de poule,petite bosse et dos d'âne) , mais le confort est préservé à moyenne et grande vitesse.
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Re: Réveil D'une 3.0 Si
Il n'y a pas de barre anti roulis.charlie-AMK a écrit :Salut !
J'ai monté quatre B6 sur une 3,0si il y a quelques mois, c'est parfait, tu perds le côté "tapis volant" mais c'est ferme sans être un bout de bois.
Tu as une barre anti roulis derrière ?
Je pense que les xwx neufs et les sièges "tapissier" vont un peu compenser. Je suis par ailleurs équipé d'un "tapis volant"

- charlie-AMK
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Re: Réveil D'une 3.0 Si
Alors c'est le prochain achat cette barre anti roulis !
Exact, monsieur se dope aussi au LHM.
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- manuz1
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Re: Réveil D'une 3.0 Si
salut,
bizarre l'absence de barre stabilisatrice, en principe tout le haut gamme l'avait.
a+
bizarre l'absence de barre stabilisatrice, en principe tout le haut gamme l'avait.
a+
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Re: Réveil D'une 3.0 Si
Salut,manuz1 a écrit :salut,
bizarre l'absence de barre stabilisatrice, en principe tout le haut gamme l'avait.
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j'en vois bien une à l'avant mais il ne me semble pas qu'il y en ait à l'arrière mais je peux me tromper
- charlie-AMK
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Re: Réveil D'une 3.0 Si
Toutes non, suivant les années, mais j'ai pas compris la logique. Mon ex 3,0s n'en avait pas et j'en ai monté une sur une 3,0si de 1976.
D'ailleurs celle qui est vendue par Jaymic ne se monte pas, je te le dis avant que tu n'ai la même déconvenue, elle est mal cintrée. Ils vont rectifier le tir avec un modèle prêté.
D'ailleurs celle qui est vendue par Jaymic ne se monte pas, je te le dis avant que tu n'ai la même déconvenue, elle est mal cintrée. Ils vont rectifier le tir avec un modèle prêté.

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Re: Réveil D'une 3.0 Si
J'en ignorais l'existence et ce n'est pas dans l'ETK il me semble.charlie-AMK a écrit :Toutes non, suivant les années, mais j'ai pas compris la logique. Mon ex 3,0s n'en avait pas et j'en ai monté une sur une 3,0si de 1976.
D'ailleurs celle qui est vendue par Jaymic ne se monte pas, je te le dis avant que tu n'ai la même déconvenue, elle est mal cintrée. Ils vont rectifier le tir avec un modèle prêté.![]()
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- charlie-AMK
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Re: Réveil D'une 3.0 Si
Mince c'est con j'avais exactement ce régulateur neuf jamais utilisé, si j'avais su avant ! Il ne t'aurai pas coûté bien cher.
Je l'avais acheté et lorsque j'ai reçu l'alternateur Bosch en E/S le régulateur était désormais intégré.
La mise à la masse de l'alternateur est bonne ?
La barre anti roulis arrière est dispo sur la E3, l'ETK sur les vieilles autos je m'en méfie, ils ont tendance "simplifier" un peu le truc au fil des années.
Je l'avais acheté et lorsque j'ai reçu l'alternateur Bosch en E/S le régulateur était désormais intégré.
La mise à la masse de l'alternateur est bonne ?
La barre anti roulis arrière est dispo sur la E3, l'ETK sur les vieilles autos je m'en méfie, ils ont tendance "simplifier" un peu le truc au fil des années.
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Re: Réveil D'une 3.0 Si
C'est bien dommage en effet car c'est une sacrée verrue....charlie-AMK a écrit :Mince c'est con j'avais exactement ce régulateur neuf jamais utilisé, si j'avais su avant ! Il ne t'aurai pas coûté bien cher.
Je l'avais acheté et lorsque j'ai reçu l'alternateur Bosch en E/S le régulateur était désormais intégré.
La mise à la masse de l'alternateur est bonne ?
La barre anti roulis arrière est dispo sur la E3, l'ETK sur les vieilles autos je m'en méfie, ils ont tendance "simplifier" un peu le truc au fil des années.
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