E30 316I

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JB67
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Re: E30 316I

Message par JB67 »

Cette durite va a l'émetteur d'embrayage :wink2:
Elle sert a faire le niveau et ne supporte aucune contrainte de pression.
La vidange du circuit hydraulique de commande d'embrayage est pas un mal...
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Skateanddrum
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Re: E30 316I

Message par Skateanddrum »

Oui, il faut que je m'en occupe du coup. Donc pour la remplacer faut démonter les plastiques au niveau des pédales dans la voiture ? En la remplaçant pas de risque de faire rentrer de l'air dans aucun des circuits ?

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manuz1
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Re: E30 316I

Message par manuz1 »

salut,
le bocal est cloisonné pour bien le nettoyer faut de  declipser du maitre cylindre, il reste toujours du dépôt au fond. La durite bleu n'y touche pas tu la changeras le jour ou tu changeras ton émetteur sinon tu vas t’embêter, car elle est fixé sur le dessus de l'émetteur.
 
a+
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Skateanddrum
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Re: E30 316I

Message par Skateanddrum »

J'avais pas voulu le démonter, mais du coup il est bien cloisonné alors. Bon ça sera déjà mieux que rien comme ça.
Merci pour l'info de la durite, j'y toucherai pas pour le moment alors. 
 
Bon j'ai commandé de quoi allumer mes antibrouillards, donc ampoules, deux fusibles de 7.5A et un relais pour l'emplacement K8 ! 
 
Je me suis empressé de monter tout ça et ...


CA MARCHE PAS :(
 
Je vois pas pourquoi, l'antibrouillard arrière fonctionne parfaitement, mais à l'avant, non ! Puis j'ai remarqué un truc tout con, mon bouton d'allumage est unique ? En gros j'ai qu'un seul interrupteur alors comment allumer sois l'avant sois l'arrière ? J'ai vu qu'il y avait des boutons doubles, il en faut absolument un ? 

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AbuShemsy
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Re: E30 316I

Message par AbuShemsy »

Salut. 
 
Normalement tu as bien 2 boutons. Un avant, un arrière. Après que ce soit la cause du non fonctionnement, je ne saurais dire.

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Skateanddrum
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Re: E30 316I

Message par Skateanddrum »

Bah je n'en ai qu'un seul, je pense que le problème vient de là ... tout à l'air propre au niveau du faisceau, mais quand je vois le prix des boutons doubles sur Ebay je crois que je vais attendre un peu, 40 50 euros le bout de plastique je trouve ça un peu cher quand même ...
 
A voir si je peux pas bricoler le bouton que j'ai déjà dessus.

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AbuShemsy
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Re: E30 316I

Message par AbuShemsy »

Et sur LBC, un mec qui vend la sienne en pièces?

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charlie-AMK
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Re: E30 316I

Message par charlie-AMK »

Ah oui il te faut un bouton double, il ressemble à un bouton de vitre électrique.
Si tu as le K8 et les fusibles 29 et 30, c'est bon il te manque que ce bouton.
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E-Max
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Re: E30 316I

Message par E-Max »

+1 pour le bouton double, j'ai rencontré le même souci ;)

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Skateanddrum
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Re: E30 316I

Message par Skateanddrum »

Bon bah j'ai plus qu'à trouver ce bouton, je vais voir en effet sur des gars qui vendent pour pièce. 
 
En attendant, madame a retrouvé une calandre "chromée" d'origine, c'est vrai que c'est mieux quand même !
 
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