J'avais commandé un sachs pour la petite histoire.
Je sais qu'il existe un kit pour changer le bimasse en classique sur ebay, tu peux le commander.
Après on m'a dit que cela occasionnait plus de vibrations et de secousses, comme il n'y avait plus l'amortissement du caoutchouc central, mais bon j'ai jamais testé l'histoire.
525I E34
- patman
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Re: 525I E34
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- crazymac
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Re: 525I E34
C’est luk l’equipementiet d’origine. Supprimer le bimasse ça serait dommage. Ça se fait sur les diesels quand on n’a pas les moyens et sachant que c’est du consommable sur ce type de moteur.
- yakut
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Re: 525I E34
J’ai commandé du luk mais gardé mon volant moteur étant donné qu’il se présente encore bien...
- JohnCONNOR83
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Re: 525I E34
Bonjour,
@Patman: L'amortissement du caoutchouc central ???
@Patman: L'amortissement du caoutchouc central ???
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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Re: 525I E34
si le rippage du VMB ne dépasse pas 13 (ou 17) ° il est encore bon. 'On' établit généralement que c'est un VMB tous les deux embrayages.....
- JohnCONNOR83
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Re: 525I E34
Je suppose que ce que tu appelle ripage c'est le mouvement en translation qui avoisine les 2cm, en fait le jeu entre les deux extrémités des ressorts en arc par rapport à leur butée respective c'est ça ?
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Re: 525I E34
Luk avait également fait une vidéo en Français sur les moyens de tester un volant bi-masse mais je ne la trouve plus.
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Re: 525I E34
dommage de ne pas changer le volant moteur car il faut aussi compter sur le vieillissement du caoutchouc donc vu l’état général.....reste le coût comme sur un mazout.
- crazymac
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Re: 525I E34
Il y a du caoutchouc sur le VM d'un M50 ?
Je ne l'ai pas changé sur mon M30 et il a 30 ans. Embrayage très soft pourtant.
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