Il doit y avoir les 2 : point et pare flamme.
Dem : tu veux dire faire tourner le moteur à la main ?
J'ai déjà vu tourné un moteur sans le cache culbu et c'est digne d'une scene de chantons sous la pluie... d'huile.
325 Tds 1997 - 160000Km - Claquement Haut Moteur Venu D'un Coup
- Mika111
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Re: 325 Tds 1997 - 160000Km - Claquement Haut Moteur Venu D'un Coup
Ma 525 TD a fait 10 fois le tour de la terre, je vous laisse calculer 

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Re: 325 Tds 1997 - 160000Km - Claquement Haut Moteur Venu D'un Coup
Pour la faire tourner au démarreur sans démarrer il faut juste débrancher le fil qui vient alimenter électrovanne de stop sur la pompe. Si c’est un PB autre que d'injecteur il peut s'entendre facilement. Pour cela, il faut prévoir une bâche car il y aura quelques projections d'huile moindre que lorsque le moteur est en route.
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Re: 325 Tds 1997 - 160000Km - Claquement Haut Moteur Venu D'un Coup
Vous etes sur pour le pare flamme?
Crayzmac toi qui l a déjà fait tu confirmes ?
Moi j ai que le joint cuivre sur l injecteur et dans le pui je vois pas de pare flamme
La je viens de démonter les 5 autres pour les faires vérifier
Crayzmac toi qui l a déjà fait tu confirmes ?
Moi j ai que le joint cuivre sur l injecteur et dans le pui je vois pas de pare flamme
La je viens de démonter les 5 autres pour les faires vérifier
- Mika111
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Re: 325 Tds 1997 - 160000Km - Claquement Haut Moteur Venu D'un Coup
Voici un extrait de la rta sur le remontage d'un injecteur sur moteur M51
Le pare flamme doit y être sinon il n'ont pas été monté lors du dernier démontage

Le pare flamme doit y être sinon il n'ont pas été monté lors du dernier démontage

Ma 525 TD a fait 10 fois le tour de la terre, je vous laisse calculer 

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Re: 325 Tds 1997 - 160000Km - Claquement Haut Moteur Venu D'un Coup
Mika111 en effet la rta mentionne ces joints mais je peux t assurer qu il y a qu un seul joint cuivre sur tous mes injecteurs et aucun joints dans les pui d injecteurs
Et le joint cuivre fait partie de l injecteur
Les injecteurs sur ma voiture n ont jamais été démonté
Et le joint cuivre fait partie de l injecteur
Les injecteurs sur ma voiture n ont jamais été démonté
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Re: 325 Tds 1997 - 160000Km - Claquement Haut Moteur Venu D'un Coup
Il y a que le joint cuivre qui apparemment est un peu galère à changer
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/143722-remplacement-des-joints-injecteur/
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Re: 325 Tds 1997 - 160000Km - Claquement Haut Moteur Venu D'un Coup
bon tous les injecteurs sont bon
à priori le pb serait dans le moteur axe de piston
ou coussinet de bielle
la ca depasse mes competences
à priori le pb serait dans le moteur axe de piston
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Re: 325 Tds 1997 - 160000Km - Claquement Haut Moteur Venu D'un Coup

un ressort de soupape pourrait faire ce bruit?
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Re: 325 Tds 1997 - 160000Km - Claquement Haut Moteur Venu D'un Coup
tu met quoi comme huile ?
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