Entre une 525i E34 et une e38 ou E32, y a pas photo... confort, tenue de route, équipements, performances...
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Sympayhique E32, cela devient de plus en plus rare à trouver aussi propre...
Quand à trouver une 540I poussive??? Le conducteur devait y être pour quelque chose. Je vais volontiers à tour de manège à celui qui doute des performances d'une 740I E38 (bvm6 dans mon cas), mais elle est démoniaque!
JohnCONNOR83 a écrit :La sienne a été configurée pour rouler 100% à l'éthanol, je pense que ça y est pour quelque chose.
même à l'éthanol, si çà a été fait dans les rêgles de l'art, y a pas de grande différence, demande à papybmw ! ! ! j'étais là quand il a paufiné la reprog de la M5 E28 de schtroumpfbleu, je l'ai essayée à l'éthanol, j'ai moi même une M635 qui a le même moteur ... la différence est faible ... au banc de puissance cette M5 E28 est passée à 301ch max avec un réglage culbu, un débimètre fil chaud et de l'éthanol dans les veines ...
par contre, c'est sûr que s'il s'est juste contenté de mettre de l'éthanol à la place du SP sans aucune reprogrammation, forcément, le calculo corrige comme il peut mais là y a une perte de puissance flagrante ...
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