Salut à tous,
Voila , avec deux amis nous sommes à deux doigts de finir notre resto complète sur une 323i e21 mais il y a un petit hic. Comment purger l'injection k-jetronic ( j'ai chercher sur le forum et j'ai rien trouvé)? de plus y a t il une dépression essentiel qui pars du boitier réchauffeur qui pourrait nous empécher de démarrer?
merci
Purge Injection K-Jetronic
- manuz1
Re: Purge Injection K-Jetronic
salut,
pas besoin de purger tu fais marché la pompe à essence pour monter le circuit en pression, et ensuite au bout de quelques coup de démarreur elle va démarrer.
Le boitier réchauffeur c'est pas une dépression mais une durite d'essence, je crois bien. Attention aux branchements, car il régule la pression à froid dans mes souvenirs.
a+
pas besoin de purger tu fais marché la pompe à essence pour monter le circuit en pression, et ensuite au bout de quelques coup de démarreur elle va démarrer.
Le boitier réchauffeur c'est pas une dépression mais une durite d'essence, je crois bien. Attention aux branchements, car il régule la pression à froid dans mes souvenirs.
a+
- m5jojo
Re salut,
Pour le boitier réchauffeur effectivement il y a deux durites d'essence avec des "banjos" mais j'ai un doute sur un orifice a coté de ses deux durites , mise a l'air? dépression?
Pour le boitier réchauffeur effectivement il y a deux durites d'essence avec des "banjos" mais j'ai un doute sur un orifice a coté de ses deux durites , mise a l'air? dépression?
- m5jojo

voila ce qui me chagrine.
- m5jojo
Pour purger l'injection je crois que tu fait fausse route . C'est une injection mécanique et pas électronique, la méthode que tu m'as dit c'est pour purger une injection électronique.
- manuz1
salut,
c'est pas une injection mécanique car il n'y a pas de pompe mécanique comme sur un diesel ou comme sur la kugelfischer des 2002, le tête kjet n'est pas une pompe mais un distributeur. La pression se fait par la pompe à essence du reservoir.
J'ai démarrer assez souvent des 323i avec le circuit d'essence vide, donc bon...
La dépression est connecté sur la pipe d'admission.
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/146597-raccordement-des-depressions-e21-323i/
a+
c'est pas une injection mécanique car il n'y a pas de pompe mécanique comme sur un diesel ou comme sur la kugelfischer des 2002, le tête kjet n'est pas une pompe mais un distributeur. La pression se fait par la pompe à essence du reservoir.
J'ai démarrer assez souvent des 323i avec le circuit d'essence vide, donc bon...
La dépression est connecté sur la pipe d'admission.
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/146597-raccordement-des-depressions-e21-323i/
a+
- m5jojo
Dac, donc pas besoin de purger les injecteurs de l'air? En tous cas impeccable, j'ai trouvé ou se branchait la dépression du boitier ,merci encore.
- manuz1
Non,
cela va se faire tout seul, faut juste etre patient.
a+
cela va se faire tout seul, faut juste etre patient.
a+