525I E34

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
yakut

Re: 525I E34

Message par yakut »

Nico-R a écrit :Pas cool comme surprise, un membre du forum cab e36 a eu la même avec une rayure qui court sur tout le latéral gauche :(

Y'a r2087 qui en as plusieurs ... mais il les collectionne lol :)

C’est sûr, l’injustice est ce qui me révolte le plus. Mais bon c’est, c’est fait !

@abu Ou une 316 compact :D ou une 205 lol

bimeur

Message par bimeur »

AbuShemsy a écrit :Riche idée ! Un daily interdit de circuler dans bientôt presque chaque ville ! :D

faut resister aussi, sinon, a ce compte, dans 10ans, on vit en dictature ou tout sera surveiller et ou l'Etat pensera a notre place quand aller pisser et chier.......moi, c'est un futur dont je ne veux pas, donc FUCK
Image

frero
Membre du club
Membre du club

Message par frero »

Vu la hauteur et le style de la rayure, ça ressemblerait à un acte d'un enfant non ? Bon enfin ça ne change pas le problème c'est vrai...

AbuShemsy
Membre du club
Membre du club

Message par AbuShemsy »

bimeur a écrit :faut resister aussi, sinon, a ce compte, dans 10ans, on vit en dictature ou tout sera surveiller et ou l'Etat pensera a notre place quand aller pisser et chier.......moi, c'est un futur dont je ne veux pas, donc FUCK
Oh tu sais du temps où j'habitais l'IDF, je ne me gênais pas à rouler en e30 dans Paris. Mais il faut être réaliste, Hidalgogole a lancé le mouvement et ça s'étend.

yakut

Message par yakut »

frero a écrit :Vu la hauteur et le style de la rayure, ça ressemblerait à un acte d'un enfant non ? Bon enfin ça ne change pas le problème c'est vrai...
Je me suis dis la même chose... et ça m’étonnerait pas y’a plein de petits merdeux qui traînent dans ce coin. Notamment lorsque je bossais dans un magasin de velo à proximité, on s’en était fait piqué(des vélos) avant que je les rattrape.

@bimeur Oui je vais surveiller ça de près mais je ne m’imagine pas que se fera aussi vite, j’espère...

yakut

Message par yakut »

Bonsoir à tous,

500km ce week end pour constater le bon fonctionnement de l'auto après les interventions récentes.
Image

Au passage, récupération de quelques pièces...

Siège conducteur avec un cuir bien meilleur que le mien. Etant donne que mon assise tient pas je pourrai certainement en faire un avec les deux.

Image

Deuxièmement ENFIN une aile pour remplacer ma vilaine aile trouée en bas. Je n'ai pas pris la porte, elle ne valait pas le coup. Je ferai repeindre.

Image

J'ai bien décidé à la sauver de la rouille comme je disais dans les posts précédents, je commence donc dans les jours à venir les petits nettoyages puis les gros suivront. 

D'autre part, j'ai récupéré un pommeau en cuir pour remplacer mon Momo tuning :D (il va me manquer)

Image

AbuShemsy
Membre du club
Membre du club

Message par AbuShemsy »

Cool. Moi une portière de la même couleur que la mienne vient de me passer sous le nez... :(

Il était sacrément laid ce pommeau. :D

yakut

Message par yakut »

AbuShemsy a écrit :Cool. Moi une portière de la même couleur que la mienne vient de me passer sous le nez... :(

Il était sacrément laid ce pommeau. :D
Parceque tu dois en changer une sur la e32 ? Pour quelle raison ?
Disons que la sienne était décrite comme parfaite et finalement à repeindre aussi... je vais voir pour faire la mienne au black ou bien attendre un peu et faire une complète ou multi-elements...

Oui et la prise sera bien plus agréable !

Surtout la trouvaille du siège qu’est improbable.

AbuShemsy
Membre du club
Membre du club

Message par AbuShemsy »

Toujours mon problème de gache. Et vu que la portière est légèrement enfoncée, autant faire d'une pierre deux coups.

yakut

Message par yakut »

Ah oui c’est vrai !

Je vais demander à un ami s’il a encore ça, je te fais signe si c’est cas.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »